Mon premier rapport et j'ai peur d'être enceinte????

Helacassy - 24 juin 2019 à 23:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juin 2019 à 09:11
Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a maintenant quelques heures, c'est peut-être débile mais j'ai peur de tomber enceinte. Il avait un préservatif et il n'a pas ejaculer. Ça fait une bonne semaine que ma période d'ovulation est fini et je suis au trentième jours de mon cycle (j'ai un cycle d'environ 30-37 jours). Ça fait trois jours environ que j'ai mal de temps en temps au ventre. J'ai peur d'attendre mes règles quelques jours au cas où je devrai prendre la pilule du lendemain. J'ai l'angoisse de tomber enceinte (je suis trop jeune pour ça) même si mon copain dit que non. Est-ce que quelqu'un peu me rassurer s'il-vous-plaît ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 juin 2019 à 09:11
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci d'autant plus qu'il n'a pas éjaculé...;)

"Ça fait une bonne semaine que ma période d'ovulation est fini"
Tu n'en sais rien car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette " méthode " n'est même pas citée. sais rien et pour info, l
1