Jusqu’où faut il décalotter ?

Knon - 28 juil. 2018 à 22:13
 Grenette - 27 juin 2019 à 00:13
Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques mois je ne pouvais pas décalotter complètement lorsque j’étais en érection, suite a des petits exercices que j'ai pu trouver sur un site j'ai finalement réussi a décalotter en érection. J’étais très content et pensais que mon problème était résolus, mais cela fait 1 semaine que je me pose la question de savoir jusqu’où faut il pouvoir décalotter lorsqu'on est érection pour avoir un rapport sexuel dans de bonne condition. Actuellement je parviens a décalotter jusqu’à la couronne. Merci de vous penchez sur mon problème et d’éclaircir cette zone d'ombre :)

3 réponses

Energizor Messages postés 25788 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juillet 2024 4 189
28 juil. 2018 à 23:53
Bonjour,

Il faut que le gland sorte complètement.
Le prépuce doit être juste au dessous de la couronne.
D'accord, donc si je ne peut pas aller plus loin cela ne pauseras pas de problème ?
d'autant plus que j'ai lu que le pénis est amener a changer au fil des relations sexuels donc surement que je serais "plus a l'aise" plus tard non?
0
Energizor Messages postés 25788 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 juillet 2024 4 189
29 juil. 2018 à 13:59
Non , ça ne pose aucun problème.

"d'autant plus que j'ai lu que le pénis est amener a changer au fil des relations sexuels"
J'ai des relations sexuelles depuis environ 35 ans, et je n'ai pas l'impression que mon pénis ait changé...
0
D'accord merci
0