Bouton noir sur mon penis

-
Bonjour, je m'appelle Ahoré il y a de cela 1 mois de cela j'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon ex, j'ai depuis lors des boutons noirs sur mon pénis quand je presse les boutons je ne ressent aucune douleur particulière. J'ai rompu avec cette pétasse parce qu'elle a passé tout son temps a me tromper maintenant je ne trouve plus le sommeil parce qu'à chaque fois que je regarde mon pénis je voir ses boutons noirs qui n'etaient pas là auparavant je suis inquiet mais je n'ose parler de cela à personne j'ai besoin de solutions
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
????????????????

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Andy31200
Messages postés
76211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6926 -
Il semble que tu ais utilisé des émoticônes qui ne passent pas sur le forum et sont remplacés par des ?
Commenter la réponse de AhorAnicet
Messages postés
76211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6926
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre solution, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Des emojis de tristesse je suis triste
Messages postés
76211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6926
0
Merci
Ne sois pas triste et va donc consulter
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
D'accord j'irai le week-end et je tiendrai informé
Messages postés
100011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
3498
0
Merci
Bonjour

Même avis que l'avis de Andy .... et en plus, en tenant compte de tes dires :

"il y a de cela 1 mois de cela j'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon ex, "

"J'ai rompu avec cette (.....) parce qu'elle a passé tout son temps a me tromper "

demande à ton médecin de faire un test de dépistage d'éventuelle IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ).

Commenter la réponse de begonie