Comment savoir si on est enceinte
Lambert_5264
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraiment entrer j’ai pris ma pillule et j’ai peur d’etre enceinte aidez moi svp j’ai 18ans merci
J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraiment entrer j’ai pris ma pillule et j’ai peur d’etre enceinte aidez moi svp j’ai 18ans merci
A voir également:
- Comment savoir si on est enceinte
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Et son penis n’est pas vraiment entrer
Tu prends la pilule n'importe comment, ce qui fait qu'elle ne sert à rien et bien au contraire elle peut te faire tomber enceinte.
A chaque fois que tu la prends et que tu l'arrêtes il peut y avoir ovulation et tomber enceinte.
Pour qu'elle soit éfficace il faut la prendre tous les jours sans oublier pendant 21 jours et 7 jours de pause et ainsi de suite tous les mois.
Tu fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles
Si tu ne veux pas tomber enceinte tu arrêts de jouer à ce ce jeu dangereux ou alrs tu prends la pilule tous les jours comme l'indique la notice.