Ejaculation rapide meme quand je ne suis pas excite

Aidermoisvp -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais vous faire part de mon probleme qui je penses est different des autres
J'ai tendance a ejaculer rapidement 2-3 minutes et meme lorsque que je controle parfaitement mon excitation
Je ne comprends pas meme lorsque je ne suis pas vraiment excite au bout de 3 minutes j'ai des sensation forte au niveau de la couronne du gland qui m'oblige a ejaculer
Les sensations a la couronne du gland commence tot 20 sec apres avoir commencer a s'être masturber
J'aimerais trouver une solutions a moins probleme car sur tout les autres forum le probleme est lié a l'excitation
Je suis circonscris et je peux toucher moins gland sans avoir mal ( juste toucher pas vrmt plus sinon j'ai un peu mal)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 535
 
0
Aidermoisvp
 
Non pas vraiment
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
Bonjour,

L'éjaculation en 3 mn n'est pas vraiment une éjaculation précoce.

Tu maîtrises mal tes émotions, cela viendra avec le temps.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
0
Aidermoisvp > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Justement je les controles tres bien lis bien mon poste et si tu as une idee aide moi !
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803
 
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Tu ne contrôles rien du tout puisque tu éjacules rapidement. Si tu contrôlais tu retarderais tes éjaculations au delà de 3 mn, ce qui n'est pas le cas.

Relis bien mon lien il est suffisamment clair et bien expliqué pour t'aider. Si tu continues à penser que tu maitrises quelque chose évidemment il ne te sera d'aucune utilité.

Vois avec un sexologue.
0