Je suis éjaculateur précoce aidez-moi svp

Patrick1234 - 14 juil. 2010 à 10:22
 simon942 - 27 juin 2019 à 09:10
Bonjour,
voila, je suis éjaculateur précoce, je joui en trés peu de tps(moins de 30secondes parfois). je pense que sa vient de ma téte, du faite que je me mets la pression tout seule, les préliminaires se passe trés bien mais des que je commence a la pénétré dans ma téte je narréte pas de me dire( involontairement) que sa doit duré, pour elle, pour son plaisir. mais sa ne fait que empirer. J'ai tout éssayer(Cachet préscrit par le médecin traitant, stop and go, me resortir d'elle) mais rien ni fait sa revient imédiatement. Plus nous fesont l'amour plus elle y prend mal(se que je comprend tout ta fait). Malheuresemnt elle ne sait pas me rassurer, elle me dit méme qu'il ya un risque que sa métte un terme a notre histoire du coup sa me stresse encore plus car je l'aime, je ne souhaite pas la perdre, tout se que je veux c'est lui donné se plaisir qu'elle attend a chaque rapport. Mais je sais qu'elle ve que je m'en sorte qu'en méme donc elle est préte a m'aider je pense, elle ne veut pas me quitter pour sa pour l'instant mais je sais qu'elle y fera si sa ne s'arrange pas.
Je ne souhaite pas me masturber tout seul, je trouve sa trop glok.
Si vous avez des astuces pour m'aider je les accepterai avec grand plaisir.
Help please
A voir également:

4 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 510
Modifié par GégéLAMBERT le 15/07/2010 à 10:09
Bonjour,

L'éjaculation précoce est un problème complexe et, le résoudre, ou du moins le diminuer, est aussi assez complexe parce que, comme tu l'as dit, c'est dans la tête que ça se passe.

Il y a des exercices pour "éduquer" ton fonctionnement sexuel, qui te permettent de commencer une relation sexuelle sans que l'objectif ne sois de jouir et d'éjaculer, mais simplement de trouver du plaisir dans les caresses.

Ces exercices donnent de bons résultats, mais ça n'arrive pas en quelques jours. Il faut du temps pour réapprendre son corps.

Je t'en donne un, mais il y en a d'autres.
C'est un exercice basé sur la masturbation. Mais pas la masturbation "à l'arrache" ! Il faut prendre son temps, profiter d'un moment calme.

Le but du jeu est de se masturber, d'arrêter lorsque tu sens que ça viens. Tu enchaîne direct avec des caresses sur le reste de ton corps, puis tu recommences, et ainsi de suite le plus longtemps possible. C'est peut-être un peu frustrant, mais, à la fin, tu arrêtes sur les caresses, et sans avoir éjaculé.

De temps en temps, tu vas jusqu'au bout, mais pas à chaque fois.

Si tu trouves glauque de faire ça tout seul, fais participer ta copine mais, idem, ne vas pas toujours jusqu'au bout. A toi de donner du plaisir à ta copine par des caresses, des cunnis, ou tout autre jeu sans que tu la pénètres.

Petit à petit, tu t'habitueras à ce que le plaisir arrive plus tard, et ça modifiera ton fonctionnement.

Je ne te dis pas de quitter ta copine, loin de là, mais tu dois savoir que parfois, ton comportement vis-à-vis de l'éjaculation précoce varie d'une partenaire à l'autre.

Enfin, en parlant de ta copine, je comprends qu'elle soit frustrée par cela, mais ce n'est pas en te faisant des reproches et en te mettant la pression que les choses vont s'améliorer. Il faut qu'elle soit partie prenante dans ton évolution, sans quoi tu as moins de chances de progresser.

Bien sûr, l'idéal, et je te le conseille, est de consulter, avec ta copine, un sexologue qui pourra te donner des méthodes plus efficaces.

Il existe aussi, je crois, des crèmes anesthésiantes qui diminuent tes sensations et peuvent retarder ton plaisir. Le problème est que cela diminuera aussi les sensations de plaisir de ta partenaire.

Dans tous les cas, si ta copine et toi êtes motivés et patients, tu vas progresser, c'est sûr.

Je te souhaite bon courage.

Gégé


Plus je connais les hommes, plus j'aime ma femme !
12