Douleur bas du ventre/ ovaires

Alison - 25 juin 2019 à 00:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juin 2019 à 09:24
Bonjour,
Bonsoir, ce soir lors d’un rapport avec mon conjoint j'ai ressenti une douleur atroce en bas du ventre, je ne savais plus dans quelle position me mettre pour ne plus la ressentir. J'avais si mal, je pleurais, je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte en bas du ventre. J'avais des vertige certainement dû à la douleur, je me suis allongée au sol à attendre qu’elle parte et elle est partie au bout d'un bon quart d'heure, je peux vous dire que j’ai bien souffert. Mon conjoint voulait appeler le samu car il avait très peur c’est la première fois qu’il me voir en larme pour une douleur. J’aimerais savoir qu’est-ce qui aurait pu provoquer une telle douleur durant l’acte ?

Cordialement, merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
25 juin 2019 à 09:24
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0