Nouvelle pillule
Bonjour,
Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock depuis 1mois environ. Ma dernière plaquette c’est finis le 6 juin, mes dernière règles ont eu lieu le 10.
J’ai donc pris Optilova comme pilule, seulement si je la recommence dès maintenant aurais-je mes prochaines règles ou seront-elles décalées?
Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock depuis 1mois environ. Ma dernière plaquette c’est finis le 6 juin, mes dernière règles ont eu lieu le 10.
J’ai donc pris Optilova comme pilule, seulement si je la recommence dès maintenant aurais-je mes prochaines règles ou seront-elles décalées?
A voir également:
- Nouvelle pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Levothyrox nouvelle formule avis - Accueil - Effets et risques
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
5 réponses
Bonjour,
La pilule Optilova bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu aurais du la commencer après ton dernier cp de Trinordiol
Si ce n'est pas le cas, par sécurité, préservatif la première semaine
La pilule Optilova bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu aurais du la commencer après ton dernier cp de Trinordiol
Si ce n'est pas le cas, par sécurité, préservatif la première semaine
Bonjour je reviens vers vous, ayant commencé hier cette nouvelle pilule, j’ai obtenu des saignements aujourd’hui (règles ou autre je ne sais pas), est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question