Oublie de pilule 2 fois en 2 semaines et rapport non protége

Marine - 1 juil. 2019 à 22:46
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 juil. 2019 à 10:08
Bonjour,
J’ai oublier de reprendre ma pilule Leeloo Gé , et j’avais eu un rapport non protegé le jour d’avant l’oublie , puis une semaine après un peu mal à droite en bas du ventre , et une semaine et 2 jours après je réoublie ma pilule , puis 2 jours après j’ai eu des saignements pendant 4jours très douloureux mais moins abondant que d’habitude pensez vous que sa pourrait être signe de grossesse ? J’ai fait un test 15jours après le rapport il était négatif ! Donc je ne sais plus quoi pensez , je psychote beaucoup mais là j’ai des signes de fatigue et je commence à avoir le ventre ballonner ..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
2 juil. 2019 à 10:08
Bonjour,
Tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0