J'ai 16 ans et il y a une question qui me hante

axforax - 1 juil. 2019 à 00:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 juil. 2019 à 12:19
Bonjour,j'ai seize ans et depuis un certain temps plusieurs questions se multiplient dans mon esprit et cela sans réponses.
Tous d'abord je désire savoir quel est la taille normale d'un pénis dans un âge pareil ? et quand l'acné arrêtera de pousser sur mon visage et le haut de mon dos? Et est ce que la masturbation dans un âge pareil peut avoir un impact sur la quantité du sperm au futur? De plus quand est ce que mon pénis ne se développera plus et arrêtera de pousser? et est ce qu'il y a un problème si je rase mon pénis en fait pas forcément ce dernier mais le haut vous savez l'endroit poilus à côté.
Et s'il vous plaît répondez moi le plus vite possible je vous en supplie et merci énormément.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
1 juil. 2019 à 09:17
Bonjour,
" je désire savoir quel est la taille normale d'un pénis dans un âge pareil ?"
Et si tu nous donnais sa taille au repos et en érection ?
Impossible de te répondre sur ton acné sans pouvoir t'examiner
La masturbation n'a aucune influence sur la qualité du sperme
La croissance pour un garçon peut parfois se prolonger jusqu'à 21 ans
Et il est fortement recommandé de ne pas se raser, risque de poils incarnés, si tes poils te gênent, un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire et arrête de regarder des films X
0
non mais je ne regarde absolument pas des films X
0
la taille en erection c'est un peu près 14 cm et au repos je crois 8 un truc du genre
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
3 juil. 2019 à 12:19
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.

Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0