Je suis perdu dans ma sexualité

Arsenik - 2 juil. 2019 à 00:20
 Arsenik - 2 juil. 2019 à 12:33
Bonjour, je ne sais absolument pas par où commencer ce sujet alors je vais me présenter.

Je suis un jeune homme de bientôt 23 ans, extrêmement attiré par les filles depuis toujours, j'ai eu mes premières relations sexuelles très jeune à seulement 13 ans, je suis depuis encore plus attirés par les femmes, je suis en couple avec ma copine depuis bientôt 3 ans, notre vie sexuelle est au top, en gros je n'ai absolument rien à reprocher à ma sexualité depuis le début tout s'est toujours bien passé pour moi.

La suite est plus complexe à expliquer et c'est justement pour cela que je viens chercher des réponses ici

Je suis "hetero curieux", c'est à dire que je sais à quel point j'aime les femmes, ça ne changera pas de si tôt, mais je suis curieux des sensations si je le faisais avec un homme, je n'ai jamais eu de soucis avec les personnes homosexuelle, je n'ai jamais eu de mal à dire que je trouvais un homme beau, mais par contre je suis incapable de ressentir une attirance envers un homme, c'est à dire que je n'ai jamais réussi à me dire "lui je pourrais coucher avec", l'idée de le faire avec un homme ou ne serait ce que d'embrasser me "répugne" un peu, et pourtant j'ai envie d'essayer, je pense que cela vient simplement du formatage que l'on subit depuis tout jeune mais peu importe.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai des amis gays à qui je n'ai jamais osé en parler, ma copine est au courant de ma curiosité et je sais qu'elle me laisserai essayer avec un homme si je le décidais, je voulais donc savoir si des gens ici, sont ou ont été dans cette situation et quels conseils pouvez vous me donner ? Merci d'avance !

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
2 juil. 2019 à 07:44
Bonjour

Seul conseil dans cette situation c'est de penser avant tout Protection contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et ceci est indispensable à respecter avant toute nouvelle relation sexuelle que ce soit hétérosexuelle ou homosexuelle.
0
Oui pas de soucis la dessus je me suis toujours protégé en cas de rapport
0