Je veut devenir stérile !

Bonjour,
J'ai 15ans c vrais c tôt je suis une fille je déteste les enfants je ne veut pas en avoir mais j'aimerais pouvoir avoir des rapport avec mon copain sans avoir peur ! J'aimerais devenir stérile. Pouvez vous juste me dire comment le devenir svp ? Au près de qui ? Et avec qui ? Svp c très important !

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour.

    Prend contact avec un Centre de Planning Familial pour y discuter des moyens contraceptifs à disposition pour des ados de 15 ans.

    AUCUN service ni Spécialiste ne répondra favorablement à ta demande " devenir stérile "

    0
    1. Modérateur
      Bonjour,
      Réponse déjà donnée sur ce forum :
      "Tu veux être définitivement stérile à 15 ans... ?
      Es tu certaine de conserver ce même désir à 20...25...30...35 ans...?
      Il y a des méthodes contraceptives très efficaces qui peuvent te protéger de grossesse non désirées pendant des années mais qui permettent de te conserver "intacte" au cas où, plus tard, naitrait un véritable désir d'enfant. Ce qui se retrouve chez un nombre non négligeable de femmes ayant eu la même attitude que toi à 18 ou 20 ans.
      Réfléchis... "

      De plus une ligature des trompes n'est pas possible et illégale à ton age
      0
      1. Vous avez répondu la même chose à d'autre personne mdrrr et oui chui sur ne vous inquiété pas juste dite moi comment le devenir svp
        0
        1. Modérateur
          Non, tu n'es sure de rien et nous voyons trop souvent ici des femmes regrettant amèrement .
          Oui et nous répondrons toujours la même chose à une mineure de 15 ans qui veut devenir stérile
          Et je t'ai déjà répondu qu'une ligature des trompes n'est pas possible et illégale à ton age et ça ne me rends pas mdr du tout !
          Il y a bien un moyen de contraception qui te convient
          Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
          0

          Discussions similaires

          culture sterile

          6 réponses