Relation après rapport sexuel

Fermé
alexdu63 - Modifié le 3 juil. 2019 à 01:07
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 07:46
Bonjour,
je vais peut être avoir un rapport sexuel avec une personne avec laquelle je partage beaucoup de complicité/délires. C'est une amie d'enfance et je n'ai peur que d'une chose : est-ce que notre relation va être changée ? et par là j'entends un climat tendu/gênant après le rapport. J'ai très envie de le faire avec elle mais je suis presque sûre que plus rien ne sera pareil après. Je précise qu'aucune relation durable n'est possible après à cause de liens très particuliers.

Je cherche ici des témoignages de gens qui l'ont vécu, et j'aimerai savoir si cet éloignement est inéluctable
ou alors évitable.

merci de m'avoir lu j’espère avoir été clair.

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
3 juil. 2019 à 07:46
Bonjour,

Ne s'agissant pas d'une problématique vraiment médicale, votre question serait plus à sa place ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0