Retard de règles sous pillule optilova

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2019
-
Bonjour à tous, j’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 1ans et demie et j’ai décider il y a presque 3semaine de commencer la pillule optilova20 J’ai commencer le jour même où le Planing de planification me l’a donner donc sans avoir mes règles, sa fait maintenant 1semaine et 3j que je devrai avoir mes règles, ce qui me fait très peur, je n’es jamais fait d’oublie a part un de 4h..Je sais que sous pillule il n’y a plus de vrai règles mais je comprend pas, et j’ai tout les jours n’importe quand, comme dès coups a l’intérieur de mes parties qui me assez vraiment assez mal..Je ne comprend pas pourquoi mais je n’es jamais eu sa au part avant.. Enfin j’ai très peur du pourquoi je n’es pas du tout de regles ou saignement si quelqu’un pourrait m’aider avant que j’appelle le planning merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
6926
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200