Je n’arrive pas à décalotter en érection

Lucas -  
 Lucas -
Bonjour,
Comme je l’ai dit je n’arrive pas à décalotter le prépuce de mon pénis en érection. Or, j’arrive à le faire quand mon pénis est au repos mais en érection pas moyen même en mettant de l’eau dessus.
Est-ce que vous pouvez m’aider.
J’attends des réponses
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

0
Lucas

Merci pour votre réponse j’ai pris rendez-vous chez le médecin j’ai seulement 12 ans et cela me pèse car je n’ai pas non plus envie de me faire circoncire
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Andy31200 t'a écrit que la plupart du temps, le problème se règle avec une pommade.
Tu diras au médecin que tu n'as pas envie de te faire circoncire :-)
0
Lucas

D’accord merci pour tous vous conseilles
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Lucas

Pas de soucis c’est promis merci pour tout
0