Je n’arrive pas à décalotter en érection
Lucas
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour,
Comme je l’ai dit je n’arrive pas à décalotter le prépuce de mon pénis en érection. Or, j’arrive à le faire quand mon pénis est au repos mais en érection pas moyen même en mettant de l’eau dessus.
Est-ce que vous pouvez m’aider.
J’attends des réponses
Comme je l’ai dit je n’arrive pas à décalotter le prépuce de mon pénis en érection. Or, j’arrive à le faire quand mon pénis est au repos mais en érection pas moyen même en mettant de l’eau dessus.
Est-ce que vous pouvez m’aider.
J’attends des réponses
A voir également:
- Je n’arrive pas à décalotter en érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer