Aïe j'ai mal au ventre

Miuuka - 9 juil. 2019 à 02:59
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 juil. 2019 à 05:49
Bonjour,
Tout le monde j'espère qu'il ya à encore des gens qui traîne sur ce forum j'ai depuis quelque temps après avoir fait l'amour ou cela peut aussi arriver pe da't une douleur insupportable qui m'empêche de bouger je peux a peine me déplacer voir pas du tout pendant au moin 1h 1h30 après le début des douleurs je dois donc restée semi assise et si j'ai le malheur de vouloir me déplacer la douleur s'accentue de nouveau durant l'heure qui passe la douleur est tellement violente que je peux la sentir dans mes épaules dans mon dos sous mes côtes partout sur le ventre en haut de mes jambes et surtout au niveau du bas du ventre. J'ai lu que la douleur au bas du ventre pouvais survenir à cause d'un non consentement de contraction involontaire de stresse de mauvaise position et certaine maladie ou opération pourtant je n'est jamais été opérer je suis avec mon copain depuis presque 1 ans je ne fait l'amour que quand je suis exitée et bien préparée je n'est pas de maladie et nos position sont "banales" en tout cas quand la douleur surgit. je commence à m'inquièter ce n'est pas la prière fois que ça m'arrive
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 juil. 2019 à 05:49
Bonjour

Peut-être qu'une consultation chez un ou une Médecin-Gynécologue pourra t'aider à comprendre l'origine de ces douleurs quand-même importantes.

Tu as quel âge ?
0