Bouton non douloureux sur le clitoris
Bonjour, j’ai 16 ans et depuis quelques jours j’ai un bouton blanc sur le clito, le bouton n’est pas douloureux mais quand je touche il est comme un peu dur , j’ai eu des relations sexuelles mais ce bouton est apparu au bout de la 2eme ou 3ème fois avec la même personne donc je ne pense pas que ce soit un IST , merci d’avance si vous pouvez me faire parvenir une réponse au plus vite
A voir également:
- Bouton rouge clitoris
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.