Prise de pilule contraceptive Leeloo Gé
Sandy84
-
joraline Messages postés 47862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47862 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai avoir quelques réponses.. je prend la pilule Leeloo Gé et comme vous savez on l'arrête une semaine pour avoir nos règles. Problème je n'étais pas chez moi du wk et je devais recommencer une plaquette vendredi soir, et aujourd'hui avec mon copain nous avons eu un rapport mais manque de chance le préservatif à craqué.. je voulais donc savoir: la pilule Leeloo je l'ai prise 3h après, est ce que j'ai un risque d'être enceinte ? sachant que j'ai retarder mon début de pilule en la reprenant aujourd'hui au lieu de Vendredi ? ????
A voir également:
- Prise de pilule contraceptive Leeloo Gé
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que dit la notice pour l'oubli la première semaine ?
Tu vas à la pharmacie demain matin prendre la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs .
Tu continues ta pilule bien sûr.
Préservatifs pendant 7 jours.
Faire obligatoirement une prise de sang 3 semaines après sa prise, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout, elle n'est pas efficace à 100 %
Que dit la notice pour l'oubli la première semaine ?
Tu vas à la pharmacie demain matin prendre la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs .
Tu continues ta pilule bien sûr.
Préservatifs pendant 7 jours.
Faire obligatoirement une prise de sang 3 semaines après sa prise, pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours malgré tout, elle n'est pas efficace à 100 %
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#Mq6ZrZM2tSgFvILe.99
Tu risque une grossesse pendant les 7 jours qui précèdent l'oubli et ensuite les 7 jours après l'oubli.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#Mq6ZrZM2tSgFvILe.99
Tu risque une grossesse pendant les 7 jours qui précèdent l'oubli et ensuite les 7 jours après l'oubli.
Mais mon copain m'a dit que il n'y avait que quelques gouttes qui serait tomber dans mon vagin, c'est quand même possible ?
M^eme sans éjaculer le risque existe, une simple pénétration suffit.