Besoin de conseil ou d explication
mimi
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant j avais optilova j avais jamais règle ça fait maintenant 7 semaines que j ai changer pour minidril pilule avec 21 comprimé
je prend un pilule avec 21 comprimé dont 7 jours d arrêt. mon dernier comprimé c'etais mercredi soir et hier j ai eu un rapport non protégé j ai lu que j étais protégé car j ai eu aucun oublie lors des 3 semaines mais le soucis ces que j ai toujours pas mes règles et je panique un peu.
Avant j avais optilova j avais jamais règle ça fait maintenant 7 semaines que j ai changer pour minidril pilule avec 21 comprimé
je prend un pilule avec 21 comprimé dont 7 jours d arrêt. mon dernier comprimé c'etais mercredi soir et hier j ai eu un rapport non protégé j ai lu que j étais protégé car j ai eu aucun oublie lors des 3 semaines mais le soucis ces que j ai toujours pas mes règles et je panique un peu.
A voir également:
- Besoin de conseil ou d explication
- Jeûne intermittent explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Nutriscore explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment on fait les bébés explication - Accueil - Education
- Mise en biere explication - Accueil - Droits et démarches
- Groupe sanguin explication - Accueil - Anatomie
car j ai basculé sur la pilule minidril y a 7 semaine du coup je sais pas trop quand mes règle doivent se déclencher
Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne vueuent rien dire, ne servent à rien et surtout ne sont pas obligatoires.
Saingnements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date