Besoin de conseil ou d explication

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 7 juil. 2019 à 23:07
Bonjour,

Avant j avais optilova j avais jamais règle ça fait maintenant 7 semaines que j ai changer pour minidril pilule avec 21 comprimé
je prend un pilule avec 21 comprimé dont 7 jours d arrêt. mon dernier comprimé c'etais mercredi soir et hier j ai eu un rapport non protégé j ai lu que j étais protégé car j ai eu aucun oublie lors des 3 semaines mais le soucis ces que j ai toujours pas mes règles et je panique un peu.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3185
0
Merci
Bonjour,

Sans aucun oubli comme l'indique la notice tu es protégée pendant tout le cycle, pause comprise.

Les comprimés rouge que tu prenais sont des placébo pour ne pas oubli de prendre la nouvelle plaquette c'est tout.
Publi-information
merci beaucoup du coup j aurai mes règles qui devrait se déclencher durant cet semaine la
car j ai basculé sur la pilule minidril y a 7 semaine du coup je sais pas trop quand mes règle doivent se déclencher
joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3185 -
Pas du tout.

Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne vueuent rien dire, ne servent à rien et surtout ne sont pas obligatoires.

Saingnements ou pas tu reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date
Commenter la réponse de joraline