Règles qui durent sous pilule

Barele - 19 févr. 2020 à 07:33
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2020 à 08:04
Bonjour

J'ai 30 ans et je suis allée voir mon médecin généraliste pour prendre une pilule pour la première fois. Mon médecin m'a dit de la commencer le 1er jour de mes prochaines règles.
J'ai donc fait comme ça et j'ai des saignements depuis 13 jours maintenant sans arrêt depuis que j'ai commencé la pilule le 1er jour de mes règles. Je n'ai pas oublié une fois de la prendre. Je m'inquiète car j'ai aussi un peu mal en bas du ventre mais pas très douloureux et je trouve que ça commence à faire long, j'ai donc pris rdv chez mon médecin dans 2 jours mais en attendant j'aimerais avoir un avis extérieur.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 févr. 2020 à 08:04
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignement sont un effet indésirable de ta pilule qui devraient s'estomper mais tu as bien fait de prendre RDV car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0