Coucher sans capote
Bonjour,
Jevais chez ma copine pendant les vacances bref, on va coucher ensemble, sa ne me dérange pas du tout au contraire mais elle voudrait le faire sans préservatif, j’ai dis oui mais j’ai peur d’avoir une maladie ou une infection, ( j’ai 16 ans et chuis un gars pour infos) merci de répondre au plus vite c’est urgent ????!!!
Jevais chez ma copine pendant les vacances bref, on va coucher ensemble, sa ne me dérange pas du tout au contraire mais elle voudrait le faire sans préservatif, j’ai dis oui mais j’ai peur d’avoir une maladie ou une infection, ( j’ai 16 ans et chuis un gars pour infos) merci de répondre au plus vite c’est urgent ????!!!
A voir également:
- On a dormi ensemble mais il n'a rien tenté
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
28 réponses
NON !
la PDL ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.
Pour le dépistage :
http://info-ist.fr/depistages/index.html
la PDL ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.
Pour le dépistage :
http://info-ist.fr/depistages/index.html
Anonyme_8615
Messages postés
34
Statut
Membre
Ok merci, si les résultats sont positifs que faut il faire pour être sûr qu’elle ne sois pas enceinte
Donc vous êtes totalement inconscients et immatures, risque évident de grossesse et IST.
Pourquoi venir ici et ne pas tenir compte des conseils donnés ?
Pourquoi venir ici et ne pas tenir compte des conseils donnés ?
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
C'est de l’inconscience car tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
C'est de l’inconscience car tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)
Quelle pilule ?
Quant à une éventuelle IST, impossible à savoir sans avoir fait tests de dépistage .
Quant à une éventuelle IST, impossible à savoir sans avoir fait tests de dépistage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Préservatif ou autre moyen de contraception, tout simplement mais surtout pas la pilule du lendemain
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"pas de bactéries, virus, rien"
Comment peux tu en être sur sans avoir fait un dépistage.
Le risque de grossesse est évident et si tu n'en tiens pas compte, désolé mais c'est de l'inconscience.
Quel age avez vous tous les deux ?
Comment peux tu en être sur sans avoir fait un dépistage.
Le risque de grossesse est évident et si tu n'en tiens pas compte, désolé mais c'est de l'inconscience.
Quel age avez vous tous les deux ?
Donc relation à distance via internet ?
Et comment vas tu la rencontrer en Aout ? où ? chez ses parents ?
Et comment vas tu la rencontrer en Aout ? où ? chez ses parents ?
Bonjour
Il y a deux trois trucs qui ne sont pas très clairs, même pas clairs du tout.
Tu n'as pas encore rencontré cette " copine " en vrai et elle n'a donc que 14 ans = ( Mineure sur le plan sexuel et civil) et tu décides donc d'avoir des relations sexuelles avec cette inconnue, loin de chez toi ???????
Oui, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Il y a deux trois trucs qui ne sont pas très clairs, même pas clairs du tout.
Tu n'as pas encore rencontré cette " copine " en vrai et elle n'a donc que 14 ans = ( Mineure sur le plan sexuel et civil) et tu décides donc d'avoir des relations sexuelles avec cette inconnue, loin de chez toi ???????
Oui, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Ah et j’avais une dernière question si les deux on fait le dépistage et que il a été positif il faut quand même mettre une protection pour éviter la fécondation !? Ou il y a d’autre problème avec sa
Et voila autre chose...tu veux dire qu'en érection tu ne peux pas décalotter ton gland entièrement ?
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer ton type :

Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer ton type :