Pertes jaunes après IVG
Bonjour, j'aimerais votre avis, j'ai vu qu'il y avait déjà des témoignages de ce genre mais d'il y a plusieurs années alors je tente
J'ai fait une ivg par aspiration le 14 février qui s'est bien passé, saignements pas trop abondants pendant 3-4j puis quelques caillots de sang rien d'anormal mais là depuis 2-3j j'ai des pertes jaunes crémeuses sans odeur ?? Qu'est ce que vous en pensez ? J'aurai le rdv de vérification ce mercredi 4 mars à l'hôpital
J'ai fait une ivg par aspiration le 14 février qui s'est bien passé, saignements pas trop abondants pendant 3-4j puis quelques caillots de sang rien d'anormal mais là depuis 2-3j j'ai des pertes jaunes crémeuses sans odeur ?? Qu'est ce que vous en pensez ? J'aurai le rdv de vérification ce mercredi 4 mars à l'hôpital
A voir également:
- Perte jaune après ivg médicamenteuse
- Ivg médicamenteuse forum - Forum Contraception
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Si coloration et/ou mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Si coloration et/ou mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus