C’est dur !

Ggdu93 - 28 févr. 2020 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2020 à 16:03
Bonjour,
Donc voilà mon copain et moi avons essayer de faire ma première fois nous avons fait les préliminaires tout ça tout ce qu’il fallait mon copain était si doux plus doux que lui je crois y’a pas il a essayé de me pénétrer ça me faisait vraiment trop mal donc il s’est retiré ensuite il m’a rentré les doigts pour éventuellement essayer de m’habituer il a réussi à me rentrer deux doigts ensuite il a retenter de me pénétrer avec son ...Toujours rien donc nous nous sommes arrêtés à la le soir nous avons réessayé et ça m’avait fait trop mal qui me revendre des doigts donc il a toujours pas réussi à me pénétrer et j’ai eu très très mal aujourd’hui j’ai essayé de me toucher de me rentrer des doigts moi-même le majeur et même le majeur de mon toit je n’ai même pas réussi à me rentrer comme si mon vagin était bloqué et refermer toujours rien donc nous nous sommes arrêtés à la le soir nous avons réessayé et ça m’avait fait trop mal qui me revendent des doigts donc il a toujours pas réussi à me pénétrer et j’ai eu très très mal aujourd’hui j’ai essayé de me toucher de me rentrer les doigts moi-même le majeur et même le majeur de mon doigt je n’ai même pas réussi à me le rentrer comme si mon vagin était bloqué et refermer quand nous étions sur le moment j’avais envie de pleurer et j’arrêté de parler tellement que j’étais triste parce que du coup quand ton copain arrive pas te pénétrer tu te pose plein de questions j’avais très peur peut-être stressé c’est peut-être pour ça que ça n’a pas voulu et je suis vraiment dégoûté et j’ai peur j’ai envie de pleurer quand je pense à ça merci d’avoir une réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 févr. 2020 à 16:03
Bonjour,
Il faut prendre conscience que l'épanouissement sexuel n'est pas une chose innée mais qu'il nécessite un parcours d'apprentissage pour tous et toutes.
Tu dois souffrir de dyspareunie primaire et/ou de vaginisme :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0