Signe de grossesse avec pilule

hygrota05 - Modifié le 1 mars 2020 à 05:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mars 2020 à 13:39
Bonjour,

Alors nous avons eu un rapport il y a une semaine (un samedi ) sans préservatif vue que nous avons effectué les tests tout les deux et avec éjaculation interne vue que elle prend la pilule depuis quelques mois maintenant (4 ou 5 mois environs).Cependant quelque jours après ce rapport (je dirais 2 jours après) elle a eu de grosses pertes marrons et ça ne lui était jamais arrivé et en plus de ça elle me dis avoir mal au ventre régulièrement, aller plus souvent au toilettes, au niveau des seins par contre ça va elle a eu un peu mal qu'un seul jour la mais sinon les autres jours rien. Depuis 2 jours maintenant ces pertes marrons sont devenu rouges mais en petite quantité.(nous avons aussi eu un rapport il y a 2 jour pareil que celui d'il y a 1 semaine)
Elle m'a assuré n'avoir eu aucun oublie de pilule ce mois ci,je ne connais pas le nom de sa pilule mais je sais juste qu'elle contient des petites périodes de pauses. Elle a aussi réalisé une prise de sang et cette pilule lui convenait.
Elle dois normalement avoir ses règles dans 4 jours et ça fais presque une semaine qu'elle a ces pertes.
Donc ma question c'est: est elle peut être enceinte ou c'est jusque quelques effets de sa pilule sachant que c'est la première fois qu'elle à ça depuis qu'elle l'a prend.Et aussi elle à eu une diarrhée d'un jour seulement mais 3 à 4 heures après sa prise de pilule mais il y a un mois de cela environ donc je voulais savoir si jamais c'était compté comme un oublie es-ce-que il pourrait y avoir des conséquence sur notre rapport d'il y a une semaine vue que c'est quand même assez espacé en terme de temps.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
1 mars 2020 à 08:37
Bonjour,

Si elle a pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont sans doute un effet indésirable de la pilule.

"Elle dois normalement avoir ses règles..."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
D’accord, merci beaucoup de votre reponse je vais lui en parler.
Bonne journée à vous
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
1 mars 2020 à 13:39
Mais de rien et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0