Je viens de commencer la pilule leeloo ge et j’ai toujours mes règles

Victoire31 - 6 mars 2020 à 12:07
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mars 2020 à 12:25
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé le premier jour de mes règles il y a 19jours et depuis j’ai toujours mes règles même si cela est assez léger. J’ai également eu des douleurs aux ovaires lors de ma 2ème semaines de règles. Je suis quasiment à la fin de ma plaquette et je me demandais si mes règles allait continuer surtout que je vais faire une pause de 7jours entre les deux plaquettes. Je n’en peux plus need help
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 534
6 mars 2020 à 12:25
Bonjour,
Ce ne sont pas des règles mais des saignements effet indésirable de la pilule qui devraient s'estomper progressivement au bout de trois mois maxi, si cela persiste , revoir le(la ) prescriptrice ( teur ) car risque d'anémie.
"J’ai également eu des douleurs aux ovaires"
Tes ovaires sous pilule sont au repos...
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
1