Mon mari n'a pas de libido

Fermé
Karinotte1508 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - Modifié le 7 mars 2020 à 03:28
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mars 2020 à 08:11
Bonjour,
je vis avec un homme depuis 20 ans, je vais avoir 45 ans et lui a 43 ans, et depuis le début de notre relation j'ai découvert un homme non demandeur de sexualité, ce qui me changeait de mes ex, moi j'ai toujours été open, j'ai toujours aimé cela, mais les années ont passées et j'ai commencé à accepter sa fréquence de libido (1 fois tous les 2 mois) de me faire rembaler, et j'ai surtout arreter de le chercher, car c'est limite humiliant. J'étais une trés jolie fille, beaucoup d'hommes me desiraient, surtout au travail, d'ailleurs c'est ça qui m'a fait tenir le coup psychologiquement, je n'ai jamais osé le tromper, mais je me contentais de la coure des autres hommes, et j'ai meme eu des hommes qui m'envoyaient des fleurs. Vous allez vous demander pourquoi je ne l'ai pas quitté?! En faite en dehors de cette vie intime inexistante, on s'entendait bien sur tout, on avait les memes potes, c'etait une époque où on faisait bcp la fete, et il est tres gentil, et je l'aimais pour tous ces moments de partage et de plaisir, et surtout je me disais que ce type d'homme ne me ferait pas souffrir comme mes ex, je tombais toujours passionnement amoureuse d'hommes a femmes, et bien sure j'étais toujours cocue, j'ai bcp souffert avec un homme. Avec lui ca n'a jamais ete la passion, peut etre parce qu'il n'y a pas de sexe, et puis la passion c'est jamais terrible pour moi, au moins cet amour avec lui est riche et constructif, sauf qu'il me manque le sexe. Nous avons eu un enfant en faisant une croix sur le calendrier pour etre sure d'y arriver! Il ne m'a pas toucher pendant les 9 mois, et apres aussi, donc 1 ans et demi au total. Je vous rassure j'ai un merveilleux sextoys pour ne etre trop aigrie! Je viellis et je vais avoir 45 ans, je ne suis plus aussi jolie qu'avant, mais je suis encore bien à ce qui parait, je prends toujours soin de moi. Le malheur qui m'a touché est de prendre une maladie chronique et de bcp souffrir et qui s'est révellé à 37 ans, et là vous allez surement tombé des nues, mais cette pathologie que j'avais depuis apres mon accouchement, s'est réveillé de plein fouet puissance 10000 aprés la découverte de son infidelité avec une stagiaire de 14 ans de moins que lui, une gamine de 22ans, il est resté 1 ans et demi, quand j'ai découvert le delit, j'ai cru que ciel me tombait sur la tete, j'ai réagi tres violemment, il m'a dit qu'il etait amoureux d'elle mais qu'il ne voulait pas me perdre, que c'était un échappatoire parce que j'etais malade, et poutant meme pendant ma maladie, je ne refusais pas ses peu de fois où il me desirait, vous pensez bien que je ratais jamais un coup! De plus depuis mon accouchement je n'ai jamais pu reprendre le travail, donc plus de collegues pour me rassurer! J'ai été humilié, je n'ai pas compris, alors je lui ai demandé combien de fois il couchait avec elle, enfin tout ce qui peut faire mal, il m'a répondu, pas souvent, mais que c'est pas pareil, il y a de l'excitation à faire cela, se cacher, l'interdit etc.... Nous nous sommes séparés, mais j'étais au fond du trou, et j'essayais de tenir le coup malgré ma fragilité, j'avais ma fille qui n'avait que 6 ans. Nous nous sommes remis ensemble 8 mois aprés, avec une libido magnifique qui n'avait jamais existé auparavent, mais de courte durée. Ce que j'ai oublié de dire, c'est que lorsque j'ai découvert son infidelité, il m'a dit qu'il avait soit disant rompu avec cette fille, en plus elle etait partie de l'entreprise, mais comme il me disait qu'il ne la reverrait pas, et que j'avais des doutes j'ai installé un espion sur l'ordi et sur son portable (j'avais jamais fait ca avant!) c'est pas bien mais je voulais tellement comprendre, et j'ai découvert un autre homme au bout de 12 ans, cet homme si mysterieux, j'ai laissé cet espion meme quand nous nous sommes remis ensemble, et j'ai decouvert qu'il mattait sans cesse des sites xxx et des trucs bien degueu, et on peut dire qu'il aime la grosse sodomie, moi c'est pas ma tasse de the, je lui ai deja fait le plaisir plusieurs fois, mais je peux pas pratiquer, j'ai homoroide dù a mon accouchement et fissure, donc a eviter! Et aussi il mate des trucs tres leger, comme zoomer sur des petites culottes en dentelle de la redoute, franchement j'ai pris peur, je decouvre un autre homme, alors j'en ai parlé à un copain, et lui me dit que lui aussi ca lui arrive, sauf la redoute(lol!) mais lui ne s'en cache pas, et lui a une vie sexuelle tres epanouie. Je n'y comprends rien, je decide de lui en parler, en lui faisant croire qu'il avait oublier de supprimer son historique un jour, et on dirait qu'il se sent comme un petit garcon prit en flagran delit, je lui demande si c'est moi le probleme, et me dit que non; et j'ai oublié de dire aussi qu'il allait sur les sites pour d accessoires ou medicament pour faire grossir son sexe, alors là je me dis qu'il est complexée, d'où le fait d'etre allé voir une petite jeune, qui a eu zero accouchement, et pour aussi se prouver qqchose. Je n'ai toujours pas elucider son mysterieux secret de ses problemes; nous avions consulté une sexologue apres qu'il m'est trompé, et elle m'avait dit "pour vous madame c'est bon, je continue seule avec monsieur", et l'avait ensuite envoyé chez un psy, mais il n'a jamais voulu y aller. Donc je ne sais rien de ce qu'il s'est dit avec cette sexo et pourquoi elle l'envoyait chez un psy. Depuis quelques années tout va bien entre nous, sauf que nous faisons l'amour que 1 à 2 fois par an, et je vous avouerai que je n'ai plus envie de lui depuis 2 ans, apres tout ce qui s'est passé, j'ai trop de doutes sur son desir pour moi, et j'ai toujours l'impression qu'il se force, alors parfois je pleure, et il me dit que non, et essaye de me rassurer. Je voulais aussi dire que ces 20 ans passés, j'ai trés rarement jouie, car le fait de le faire peu, c'etait toujours comme une premiere fois, c'est comme si on ne se connaissait pas, et puis moi un homme qui ne me desire pas assez ca me fait perdre toute confiance, donc j'ai toujours eu du mal a me laisser aller, et du coup ça il me l'a sorti un jour, ou il a voulu me sortir l'excuse que c'est a cause de cela qu'il n'avait pas envie, mais ca c'est surement son excuse, car je lui ai dit que le peu de fois ou on le fait, j'peux pas etre au taquet, c'est plus on va le faire, et plus on va se decouvrir et plus on aura envie, et plus on jouira. Voilà aujourd hui j'en ai marre, je me suis encore disputee avec lui a ce sujet, car ya qq mois je lui ai demandé qu'on aille cette fois, voir une sexotherapeute pour savoir ce qu'il ne va pas entre nous point de vue cul, et quels exercices faire, il a pas voulu et me dit qu'il n'a pas besoin de ca, qu'on est tres bien comme ca, et que je ferai mieux de m'occuper de ma santé, que de penser toujours au sex, et je lui ai dit que c'est une question de santé mentale là! Et je viens de lui dire que je crois bien que je ne ressens plus d'amour, juste de l'affection, car a force de ne pas se toucher et vivre comme des colocs, ca fait ça, et que si ca continue je vais divorcer. le seul soucis c'est que ca fait longtemps que je suis dependante financierement de lui, et il vrai qu'avec ma petite pension d'invalidite ca serait dure, donc il le sait et ne fait aucun effort. Moi je reste persuadée qu'on peut resoudre des choses avec une sexotherapeute, que ca soit positif ou negatif, c'est a dire qu'elle m'annonce que y a pas d'espoir, ou qu'elle decouvre un truc bizarre chez lui. Avez vous deja consulté un sexotherapeute, mais pas un sexologue (ca c'est medical et on l'a fait deja, il n'a pas de probleme mecanique) De plus il se masturbe de son coté, je retrouve des papiers collés, mais c'est qu'une fois par mois. Désolé c'etait long mais gros gros besoin de me confier, et de savoir si qqn est dans mon cas et si trouvé solution. Merci de m'avoir lue.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
7 mars 2020 à 10:03
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Bon, j'ai tout de même lu ton pavé...tu dis :
"... savoir si qqn est dans mon cas et si trouvé solution"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en sexologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

La solution est effectivement une sexothérapie et/ou qu'il règle ses problèmes en consultant un médecin psychiatre, tu le sais et je n'ai pas d'autre conseil hélas à te donner.

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton pavé ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient(e)
0
Karinotte1508
8 mars 2020 à 01:50
Bonjour, ok merci, oui c’est vrai que c’est long, je suis trop rentrée dans les détails, mais c’était pour une meilleure compréhension de ce problème. . Je suis tombée sur des sujets quasi similaires à mon problème, j’ai vu que bcp raconte quelques détails mais j’avoue que moi c’est un peu trop, 20 ans aussi à raconter en bref c’est pas facile! Mais je comprends bien. Merci beaucoup!
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
8 mars 2020 à 08:11
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0