Problème de pilule

Signaler
-
joraline
Messages postés
36464
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour,
J’ai terminer ma plaquette de pilule Leeloo De 21 jours et j’ai enchaîné une autre plaquette dernière pour ne pas avoir mes règles. Avant je saignais parfois ( quelques perte de sang pendant la prise de la seconde pilule ) mais cette fois ci lors de la prise du premier jour de ma pilule ( seconde plaquette enchaîne ) j’ai eu de saignements marron mais cela fait une semaine et là je commence à avoir des saignements plus important , que dois-je faire ? Est-ce dangereux ? Ma pilule do tu comme telle encore bien ? Quels sont les risques ?
A voir également:

1 réponse

Messages postés
36464
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
4 471
Bonjour,

Ce n'est pas dangereux et tu continues à être protégée.

Certaines femmes ne supportent pas l'enchainement de plusieurs plaquettesça provoque souvent ces effets secondaires plus génant que d'avoir quelques saignements en fin de plaquette.
Publi-information