Rapport

Marie -  
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai pris ma dernière pilule hier (leelo ge), mais je ne suis normalement pas en période d'arrêt et je la prends jamais a la même heure tous le jours mais jamais a la même heures. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ?

3 réponses

1. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Pourquoi dis tu que tu as pris ta dernière pilule hier si tu n'es pas en période d'arrêt ?
    0
    1. Marie

Ben en faite j'ai eu un rapport se matin mais je souhaite arrêter la pilule et du coup j ai décider de pas la reprendre ni se soir ni les autres jours...(je sais je vais être déréglé je le sais deja)
      0
  2. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Tu risques surtout de tomber enceinte.

0
    1. Marie

Ben justement c'est se sue on veut avec mon copain mais on savais pas si ça pourrait fonctionner ou pas ou si je risquer un truc plus grave
      0
  3. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Pour éviter tout dérèglement il vaut mieux terminer la plaquette.

0