Rapport
Marie
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai pris ma dernière pilule hier (leelo ge), mais je ne suis normalement pas en période d'arrêt et je la prends jamais a la même heure tous le jours mais jamais a la même heures. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ?
Moi j'ai pris ma dernière pilule hier (leelo ge), mais je ne suis normalement pas en période d'arrêt et je la prends jamais a la même heure tous le jours mais jamais a la même heures. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ?
A voir également:
- Rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi dis tu que tu as pris ta dernière pilule hier si tu n'es pas en période d'arrêt ?
Pourquoi dis tu que tu as pris ta dernière pilule hier si tu n'es pas en période d'arrêt ?
Marie
Ben en faite j'ai eu un rapport se matin mais je souhaite arrêter la pilule et du coup j ai décider de pas la reprendre ni se soir ni les autres jours...(je sais je vais être déréglé je le sais deja)