Ma femme est en menopause

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila ma femme as 45 ans et elle et en premenopause comme elle me dit
je sait que sa peut jouer sur la libido
mais voila cela fait 6 mois que on as rien eu
et ce normal
ou alors moi je pense quelle va voir ailleur vu que notre couple et plus au moins tendu
votre avis merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Peut être que tout simplement elle n’en n’a plus le désir ... cela est fréquent dans un couple
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comme ca du jour au lendemain oui peut etre
il vaudrais faire quoi alors pour voir si elle veut encore ou si elle as quelqun
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lui poser la question tout simplement
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je connait la reponse elle diras qu'elle as personne et que elle veut plus de moi mais merci comme meme
0