Problème d’orgasme/16 ans

Fermé
UneNicoiseDe16Ans - 7 mars 2020 à 23:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2020 à 08:46
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans en couple. (Mon chéri a 29 ans)
Alors voilà 8 mois que nous sommes en couple les 3 premiers mois je n’avais AUCUN soucis d’orgasme. Puis les mois ont passé j’ai commencé à avoir quelques soucis jusqu’à maintenant ou je n’y arrive plus du tout, jamais.
Mon chéri est mal il pense mal faire, il pense aussi que c’est peut être du au faite que je sois "clitoridienne".
A chaque fois après notre rapport il me demande toujours si j’ai jouis au début je mentais puis maintenant je dis à vérité, sa lui fait beaucoup de peine et a moi aussi du coup..
Des fois je suis à rien de jouir puis pof sa redescend direct !
Je suis complètement pommés. Help me please !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 mars 2020 à 08:46
Bonjour et bienvenue,
Je te conseille de consulter tous les deux un sexologue
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient(e)
0