Fourmillements pilule Misolfa

Signaler
-
 marine -
Bonjour,
depuis 1 mois et demi je prends la pilule Misolfa en continue (traitement pour endometriose).
J'ai depuis quelques jours des fourmillements désagréables dans les membres et parfois n'importe quelle partie du corps!
Savez-vous si cela va partir, juste le temps de "l'adaptation" du corps?
mon gynéco n'a pas l'air alarmé.

ps : je n'avais jamais pris de contraception hormonale.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
36465
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2020
4 473
Bonjour,

Si tu lis la notice aux effets secondaires tu y trouves :
: réaction allergique, augmentation de l'appétit, nervosité, troubles du sommeil, modification de la libido, fourmillements, vertiges, troubles digestifs, éruption cutanée, inflammation ou sécheresse vaginale, perte de poids.

Voici la notice complète :

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp6545-MISOLFA.html
Publi-information
oui mais je demande si ces effets sont (pour celles qui ont eu la même chose) permanents ou ponctuels? et possiblement signe d'une mauvaise tolérance du corps?