Spotting ovulation
Utilisateur anonyme
-
Radinoz Messages postés 17890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu des minis saignements dimanche qui peuvent signaler l’ovulation étant donné que je suis en milieu de cycle. Ce que je veux savoir c’est quand a lieu l’ovulation et combien de temps ? J’ai saigné dimanche matin jusqu’à lundi soir environ. L’ovulation a duré de dimanche matin à lundi soir, ou avant, ou après ?
Merci
J’ai eu des minis saignements dimanche qui peuvent signaler l’ovulation étant donné que je suis en milieu de cycle. Ce que je veux savoir c’est quand a lieu l’ovulation et combien de temps ? J’ai saigné dimanche matin jusqu’à lundi soir environ. L’ovulation a duré de dimanche matin à lundi soir, ou avant, ou après ?
Merci
A voir également:
- Spotting ovulation bon signe forum
- Spotting marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Signe d'ovulation de mauvaise qualité - Accueil - Conception
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Troubles de l'ovulation : signes d'une mauvaise ovulation - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
Ok, ça marche et si on ovule plusieurs fois par cycle ça veut dire que l'on peut avoir des jumelles/jumeaux si les 2 ovules sont fécondées ?
Non pas encore, c'est surtout pour me renseigner :)
et en plus tu as pris ellaone au mois d'octobre ???
si oui ça change tout... c'est pas du tout des spotting d'ovulation, mais des effets secondaires...
tu sais qu'ellaone supprime l'effet contraceptif ?...
tu t'es protégée combien de jours avec préservatif après sa prise ?
et c'est quoi le nom de ta pilule ?