Complexe vaginale

Fillequisassume - Modifié le 27 févr. 2021 à 03:19
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2021 à 08:49
Bonjour,
J'ai eu mes 18ans il y a des quelques mois je n'ai pas toujours eu confiance en moi je détestais mon corps mes parties intime "enfaîte Moi en Gros". Ayant eu des lèvres longues durant toutes mon adolescence +un clitoris un peu prononcé cela ne me donné pas confiance en moi je me disais: "je ne suis pas comme toutes ces filles qui sont normal", " tu ai sur d'être normal?", "tu n'auras jamais de relation dans ta vie, tu vas finir seul!".
Mais grave à ce commentaires de la jeune fille de 16ans, je me sens débloqué comme si sont commentaires ma donné un déclic, je ne sais pas si tu va lire mon commentaires mais je te remercie énormément car grave à toi je me sens mieux dans se corp qui m'appartient.
Car nous ne sommes pas toutes pareil, chaque fleur a s beauté, chaque fruit a sa saveur.

Donc les filles, ayez confiance en vous et assumez votre corp.????????✊
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
27 févr. 2021 à 08:49
Bonjour,
Merci pour ce témoignage mais si tu veux répondre à "ce commentaires de la jeune fille de 16ans" clique donc sur " Répondre " sur sa question
0