Problème de decalottage
Pasenviededire
-
26 févr. 2021 à 20:50
Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 27 févr. 2021 à 21:07
Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 27 févr. 2021 à 21:07
Bonjour,j’ai 12ans
Je n’arrive pas à me décalotter entièrement au repos et je remarque que c’était à cause d’un fil rouge qui me retenez d’aller plus loin et quand je suis en érection impossible de me décalotter je ne sais pas quoi faire et surtout je sais pas si c grave pour mon âge
Merci à ceux qui me répondront
Je n’arrive pas à me décalotter entièrement au repos et je remarque que c’était à cause d’un fil rouge qui me retenez d’aller plus loin et quand je suis en érection impossible de me décalotter je ne sais pas quoi faire et surtout je sais pas si c grave pour mon âge
Merci à ceux qui me répondront
A voir également:
- Problème de décalottage chez l'adulte
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
Energizor
Messages postés
26324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
4 373
26 févr. 2021 à 22:07
26 févr. 2021 à 22:07
Bonsoir,
Ce n'est pas grave, mais ne pas pouvoir décalotter est embêtant pour deux choses :
- pour l'hygiène : tu ne peux pas te laver correctement
- pour tes futures relations sexuelles : c'est gênant ou même douloureux de pénétrer quelqu'un sans être décalotté.
"je ne sais pas quoi faire"</ital>
Tu souffres probablement d'un phimosis : tu vas demander à tes parents de prendre rendez-vous chez le médecin, qui t'examinera.
Ce n'est pas grave, mais ne pas pouvoir décalotter est embêtant pour deux choses :
- pour l'hygiène : tu ne peux pas te laver correctement
- pour tes futures relations sexuelles : c'est gênant ou même douloureux de pénétrer quelqu'un sans être décalotté.
"je ne sais pas quoi faire"</ital>
Tu souffres probablement d'un phimosis : tu vas demander à tes parents de prendre rendez-vous chez le médecin, qui t'examinera.
26 févr. 2021 à 23:02
27 févr. 2021 à 21:07
Mais le mieux est de prendre rendez-vous avec le médecin.