15 ans rapport assez court,suis-je precose ?
Maxime12345
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai 15 ans et n’ai eu qu’un seul rapport sexuelle avec une fille qui avait plus d’expérience que moi
Les préliminaires se sont bien passer et ont durer 15 minutes a peut près
Le probleme est qu’une fois que je suis passer a l’acte je ne suis rester que 2 minutes en elle
Cette fille c’est moquer de moi et je me suis beaucoup remis en question
Pouvez vous m eclaircir svp?
J’ai 15 ans et n’ai eu qu’un seul rapport sexuelle avec une fille qui avait plus d’expérience que moi
Les préliminaires se sont bien passer et ont durer 15 minutes a peut près
Le probleme est qu’une fois que je suis passer a l’acte je ne suis rester que 2 minutes en elle
Cette fille c’est moquer de moi et je me suis beaucoup remis en question
Pouvez vous m eclaircir svp?
A voir également:
- 15 ans rapport assez court,suis-je precose ?
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
C'est le genre de truc que tu arriveras à maitriser avec le temps. Tu étais probablement très excité.
Cela dit, ne t'inquiète pas : les relations amoureuses ne sont pas une performance sportive où tout doit être parfait dès la première fois, et la durée moyenne d'un rapport sexuel est de 5 à 7 minutes.
Il faut donc que tu fasses d'autres expériences... si possible avec quelqu'un d'autre que la petite c... qui s'est moquée de toi :-) ... et surtout avec une personne que tu aimes vraiment.
C'est le genre de truc que tu arriveras à maitriser avec le temps. Tu étais probablement très excité.
Cela dit, ne t'inquiète pas : les relations amoureuses ne sont pas une performance sportive où tout doit être parfait dès la première fois, et la durée moyenne d'un rapport sexuel est de 5 à 7 minutes.
Il faut donc que tu fasses d'autres expériences... si possible avec quelqu'un d'autre que la petite c... qui s'est moquée de toi :-) ... et surtout avec une personne que tu aimes vraiment.