Mon copain ne veux pas me faire l’amour

Kolydax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - Modifié le 18 sept. 2021 à 09:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 sept. 2021 à 09:28
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire..
voilà depuis décembre 2021 que je suis en couple avec mon copain on s’est mis ensemble à distance et après deux mois de face Time et message je suis rentrer de vacance et je suis aller chez lui on s’est vu pour la première fois. Au début tout ce passais super bien on s’entendait super bien malgré le confinement notre relation nous convenais on a fais l’amour c’était romantique la deuxième fois on a pleurer tous les deux on s’est dis je t’aime une rêve quoi. Sexuellement on était tout deux épanouit et à n’importe quelle moment je sautais sur lui ou vice versa h34. Mon copain ne voulais pas mettre de préservatif avec moi c’était sa première fois, mais moi je ne prenais ni pullule ni implant et pullule du lendemain je ne voulais plus car j’avais peur d’être stérile enfin du moins je pensais l’être… Boom je suis tomber enceinte très content il a voulu le garder et moi étant plus jeune que lui bah jetait pas prête en plus notre relation était pas mûre même si il m’avais presenter à sa famille et moi à ma mère mais je ne voulais pas avorter car je pensais être stérile bref. Il a assumer et veut son bébé c’est l’essentiel.
Après ses 4 mois de relation fusionnel il a du partir dans le sud pour une proposition de travail au début c’était super à distance puis 2 mois ce sont écouler puis 3 et 4 a ce moment il me disais ne plus avoir envie de sexe en vrai je ne l’ai jamais envoyer de nude car il n’en voulais pas puis 5 mois ce sont éculé j’ai perdu patiente et lui aussi (je précise que la situation était compliqué on trouvais pas d’appartement et on ne lui a pas donner son cdi donc on cherchais appartement et au bout des 5 mois il ont mis fin à son contrat cdd alors qu’il l’avais promis un cdi mtn il dois trouver un cdi et on dois trouver un appart bref ) et la je le rejoint enfin sauf qu’il a plus envie de sexe après 5 mois mon copain ne veut plus de sexe avec moi il dis ne pas savoir pourquoi et que les choses vont se faire seule… il a dis qu’il avais peur pour le bébé sauf que naturellement bébé ne sera pas toucher je lui est déjà dis il m’a dis de ne pas me sentir pas attirante car c’est pas le cas qu’on fera l’amour voilà sauf que ça n’arrive pas…. En vrai au réveil quand je me reveille lui il dort il bande et quand je le touche il se retourne des fois il se colle derrière moi et donne des coups avec sa queue il est excité peut être que c’est parce que c’est le matin mais j’ai déjà essayer aussi en cuillère de me frotter à lui sa fonctionne pas je ne comprend pas. Pourtant je suis toujours là même mon corps n’a pas changer juste mon ventre qui a grossis
L’amour est toujours là il s’occupe de moi il m’embrasse me câline on passe du temps ensemble on rattrape tout cherche à fond lés logements sa lui prend la tête bref je vis dans une frustration et ça m’agace voilà vous en penser quoi ?
Pourquoi il n’a plus envie c’est le stresss ? La situation ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 sept. 2021 à 09:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Pourquoi il n’a plus envie c’est le stresss ? La situation ? "
Certainement à quoi doit s'ajouter une peur inconsciente de faire mal au bébé

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0