Risque enceinte

Lilo4444 - 19 sept. 2021 à 21:07
 Lilo4444 - 20 sept. 2021 à 21:24
Bonjour,
Il a mnt plus d'une semaine avec mon copain on se masturbe et il m'a dit ne pas avoir ejacule mais je sentais un liquide qd même. Bref il s'est touché deux fois et ma mis plusieurs fois le doigts. Je suis super angoisse j'étais a mon 17eme jours de mon cycle. Je suis sensé avoir mes règles dans 2 jours je les ai tjrs 1 jours avant mais je ne sens pas que je vais les avoir. J'ai les seins qui ont gonflés et dégonflé comme qd je vais avoir mes règles sinon j'ai le bas du ventre un peu gonfle. Je suis vraiment stressé je n'arrête pas d'y penser. J'ai lu bcp de forum où il est dit qu'il y a pas de risque et d'autre oui. J'ai l'impression de devenir parano.
Y a til des risques que je sois enceinte.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 sept. 2021 à 09:32
Tu devrais essayer de te détendre car le stress est une des causes de retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Je ressentis à différents moment de la journée de légères douleurs. Sinon mes seins n'ont pas changé. J'ai fais deux tests de grand mère je sais que ce n'est pas fiable mais les deux étaient mais pas sur au final. Je suis donc sensé avoir mes règles demain pour un cycle de 28jours même si en général je fais surtout bcp 26 jours et des fois 27,28 jusqu'à 35. Je suis pas encore en retard de règles. J'essaie de me détendre c'est un réel cercle vicieu. Ai je de réel risque????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 20 sept. 2021 à 07:46
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.


0
Il dit ne pas avoir ejaculer et hier j'ai ressenti comme une légère douleur dans le bas du ventre mais pas encore mes règles. Je dois les avoir demain. Mais sinon nos organes ne se sont pas touché seulement un de ses doigts. Je lis bcp de commentaires qui disent comme toi mais d'autre non. Je suis donc très stressée
0