A voir également:
- Risque enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque oeuf cru enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
20 sept. 2021 à 09:32
20 sept. 2021 à 09:32
Tu devrais essayer de te détendre car le stress est une des causes de retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
Modifié le 20 sept. 2021 à 07:46
Modifié le 20 sept. 2021 à 07:46
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Il dit ne pas avoir ejaculer et hier j'ai ressenti comme une légère douleur dans le bas du ventre mais pas encore mes règles. Je dois les avoir demain. Mais sinon nos organes ne se sont pas touché seulement un de ses doigts. Je lis bcp de commentaires qui disent comme toi mais d'autre non. Je suis donc très stressée
20 sept. 2021 à 21:24