Contraception Zoely

clxaa - 30 déc. 2020 à 13:37
 Lisou - 14 oct. 2021 à 23:05
Bonjour,
J’ai 23 ans,
cela va faire 2 ans que je prend la pilule Zoely. J’étais un peu septique pour une première prise de contraceptif mais ma gyneco m’a rassuré en me disant que c’était une contraception naturelle avec des effets secondaires plus « doux ».
Pour ma part le premier mois, était un peu mouvementé mais c’est le temps que mon corps s’habitue à la pilule c’est tout à fait normal.
Aujourd’hui tout va bien, franchement j’en suis ravie! pas de prise de poids, pas de dépression, pas de crise de colère ou je ne sais quoi. J’ai juste pris un peu de poitrine...et les règles on un flux beaucoup moins important mais ça je m’en fiche un peu ça m’arrange.
Vraiment pour moi elle est top, après chacun est different, il suffit juste de ce lancer et de tester.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 déc. 2020 à 13:47
Bonjour ,

Merci pour ce témoignage mais tu dis :
" ....et les règles on un flux beaucoup moins important"
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0