Regles non stop

Lau56 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai commencé la pilule LEELOO, il y a 8jours, mon cycle habituel est de 6jourd, et demain cela fera 9jours que j’ai mes regles en continue.
Est ce que cela vous a fait aussi cela quand vous l’avez commencé ? Est ce que je dois consulter car elle ne me conviendrait pas ? Ou est ce normal

Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

Bonjour,

C'est un effet secondaires très courant des contraceptions hormonales.( Cf. notice.) Les effets secondaires sont normaux les 3 premiers mois, le temps que mets ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse.

Ensuite si ça continue, ça prouve que ton corps ne supporte pas ce dosage et qu'il faut en changer car risque d'anémie.

" mon cycle habituel est de 6jourd"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

1