Je me suis trompé de pillule

bluesky153 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 14 oct. 2021 à 12:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2021 à 12:39
Bonjour,
J’ai commencer la pillule pour la toute première fois la semaine dernière, j’ai commencer le premier jour de mes règles, sauf que j’ai commencer par les comprimés rouges car c’était indiqué que c’était des comprimés à prendre pendant les règles là j’ai pris le dernier comprimés rouge ce matin, sauf que j’ai lu que je m’étais trompé et qu’il faut commencer par le comprimés blanc, je m’inquiète beaucoup, que dois je faire s’il vous plaît ??
merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 14 oct. 2021 à 12:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as mal interprété la notice
Ces comprimés rouges sont des placébos, c'est comme si tu n'avais rien pris ...
Commence les blancs mais tu ne seras protégée qu'au bout d'une semaine et comme les rouges vont manquer, aucun souci , tu ne prendra rien pendant sept jours

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause des cp rouges ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .


0