J ai un probleme d'erection!!!!

Fermé
dodo -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 29 ans et je souffre d'un probléme d'érection (erection incomplete+ne dure pas). J'ai consulté un urologue et il m a fait une injection dans mon penis pour voir si le probleme est psychique ou organique. Il a deduit que le probleme est due à une fuite veineuse. Il m ' a conseillé de faire une chirurgie (ligature des veines). Ca fait 3 semaines que j'ai fait cette chirurgie et actuellement je souffre 5 fois chaque nuit de douleurs intenses lorsqu il y a erection. Est ce que ces douleurs sont normaux et est ce qu elles vont partir?
Est ce que j'ai fait le bon choix de faire cette chirurgie?
Je commence à m'intriguer!!! Repondez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonsoir

Si tu rappelais l' urologue ?

Se serait le mieux a faire je pense.

bye
1
Nor

Est ce que ça va mieux depuis ton operation et maintenant? Et as tu eu une amélioration de tes erections
0
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour à Nor

Cette question datant de 2009 va se fermer.
L'auteur de la question n'est pas revenu sur sa discussion.

En cas de préoccupations de santé n'hésite pas et ouvre une question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération
0