Les discussions
Poid du bébé
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 39 semaines de grossesses et je voudrais savoir les derniéres semaines de grossesses combien prend de gram...
Tomber enceinte dans un bain
RésoluBonjour. J'ai un petit problème, et j'espère trouver quelques réponses ici. Il y a 1mois, j'ai pris un bain avec mon copain . J'avais ma culotte au ...
Essaie bébé 1
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voilà, il y à maintenant 4 mois j'ai arrêter la pilule parce-qu'elle ne m'allait pas. Après l'arrêt, je n'est pas eu mes règ...
Blocage de regles
Résolu/FerméBonjour je ne suis pas sure d'être sur le bon forum parce que je ne cherche pas à être enceinte mais je me suis dit que vous étiez celles qui pourraie...
Retard de règles et test urinaire négatif
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai arrêté la pilule en août, mes 1 ère règles sont arrivées le 18 septembre, et depuis je n'ai toujours p...
Pertes rosées ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! J'ai eu mes règles du 18 au 20. Et le 24 et 25 en m'essuyant j'avais à chaque fois des pertes rosées je n'avais jamais eu ...
Curetage
Bonjour jai fait un curetage le 17/12/2013 je pa retombe enceinte de pluie est mais regle son pas normal jai même pas tes douleur quand jai mais regle...
Fausse couche
FerméBonjour, excusez moi de vous déranger mais je voulais savoir après une fausse couche quand est ce que les règles réapparaît ? Et peut t'on le tomber e...
Un peu perdue
RésoluBonjour les filles, Comme le titre l indique je suis un peu perdue et j espère que vous pourrez me renseigner.... Voilà, nous avons décidé mon co...
Grossesse
bonjour,je suis nouvelle sur ce site,j'ai une préocupation,j'ai eu rapport avec mon copain le 18ème et le 19ème jour de mon ovulation,svp aidez moi ya...
Comprend rien
Bonsoir a tous je vous explique mon cas J ai eu mes regles le 11 octobre, j ai eu des rapports le 22 La depuis hier mal au ventre, j ai ete voir mo...
Inquietude
FerméBonjour, il y a une seul personne qui à répondu à mon msg et je ne suis pas très satisfaite . J'attendrai néanmoins mes règle avt de faire le text . M...
Kystes ovariens et désir de grossesses
Bonjour, J'ai 26 ans et mon conjoint et moi désirons un enfant. Cela fait environ 5 mois que j'ai arrêté ma contraception et que nous tentons que j...
Prise de pillule juste avant rapport
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir votre aide , voila avec mon mari nous venon juste d'avoir un rapport sexuel , le soucis c que j'ai une pillule ( optilova...
Acidité que faire contre
Bonjour, voila je suis enceinte 6 mois d'un garcon,mais je supporte pas les remonté acide ca reste dans ma gorge mais ca ne sort pas ou sinon je suis...
Implant
bonjour a toute voila j'ai retirai mon implant le 8 octobre et je n'est toujour pas mes regle j'aurai voulue savoir si ces normal car je m'inquiete un...
Bebe 21 mois grosse crise..
Bonsoir, je me permet de vous écrire parce que je ne sais pas vers qui d'autre me tourner donc j'espère que vous allez me comprendre.. Voilà, ma fille...
Urgent. aider cycle menstruel et date ovulation
Bonjour les filles. J'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez à calculer mon cycle menstruel. En effet j'appris que j'étais enceinte le 3 septembre m...
Je suis enceinte ou pas??
Bonjour, Je suis une jeune mariée depuis 3 semaines. J'aimerais tomber enceinte, j'ai fait un test de grossesse et il est négatif mais j'ai eu des...
Pendant la période d'ovulation, sans protection
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sans aucune protection avec mon copain il y a deux semaines sans protection mais il n'y a pas eu éjaculation. Je sais ...
Plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé et toujours rien :(
RésoluBonjour les filles, Je me présente je m'appelle elodie et avec mon mari on essaye d'avoir un petit bout de chou depuis + d'un an. Il a fait des t...
Les premiers signes de grossesse après une fiv
Bonjour à toutes je suis nouvelle et je viens de faire ma 4ème tentative de FIV il y a cinq jours mais je veux savoir pour celles qui ont eu un résult...
Tomber enceinte
Bonjour, Bonjour je veux avoir votre avis j'ai eu mes règles le 11 de ce moi et hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire est ce que je ris...
Retard de régle
RésoluBonjour, J'ai 20 ans . je n'es pas eu mes règles depuis 2 mois je prend la pilule, depuis 1 mois j'ai des douleurs au ventre, mal en bas du dos, de...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour,vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain,protéger,je ne prends pas la pilule,mais j'angoisse a l'idée d'être enceinte c'etais ma première f...
Je suis perdu :/
RésoluBonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit problème, voila je suis déjà tomber enceinte 2 fois sous pilule. 1ère fois en juin 2013(j'ai fais une fausse c...
C'est possible pour une femme tombe enceinte après 5 jrs de sa r
J'ai fait l'amour avec ma femme 25 octobre,elle avait sa regle 17 octobre 2.La regle a duré 4 jours,sa cycle dure 26 jours.Est ce qu'elle peut etre ...
Peut-on être enceinte avec un rapport 2 jours avant ses regles ?
RésoluBonjour, J'ètais reglé le 17 septembre et j'ai eu un rapport non proteger le 15 octobre. J'ai un retard de régles de 7 jours et je stress beaucoup. ...
Panique
Bonjour alors voilà j'ai eu un rapport fin juillet et j'ai eu mes règles fin août début septembre sachant que je ne suis jamais régulière .. Lors du r...
Pre sperme, enceinte?
Salut, jai eu des rapport avec mon copain il nya pas eu de penetration ni de contact direct, ni d'ejaculation. Jai peur quil y ait eu du presperme sur...
Pas de ventre de grossesse
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 mois et je n'ai pas de ventre mon compagnon a vu le résultat de ma prise de sang , ma toujours accompa...
Pilule du lendemain - pilule - enceinte
Bonsoir, Suite à un problème médical, j'ai dû interrompre la prise de la pilule que je prenais depuis 10 ans (règles le 29.08 puis non reprise du co...
J'ai un soucis qui m'inquiète.
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai faillit faire l'amour avec mon copain,seulement,j'ai dit non car je ne me sentait pas prête au dernier moment...C...
Problème de règles
bonjour voila je voulais vous poser une question mais dernière règles date du 18 septembre je voudrais savoir comment vous faites pour calculer vos rè...
Enceinte
Bonjour, bjr j'ai u mes derniers règle le 17 septembre. Brusquement le 23 octobre je constate le sang ci c'était mes règles partant je sui enceinte. ...
Duphaston
Bonjour jai commencer Duphaston jeudi comme sur la boite setait ecris 2 comprimer le soir mais que sur la notice setait écris 1le matin est 1 le soir...
Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?
RésoluBonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...
Est ce quil y a des risque que je soit enceinte ?
Bonjour , voila jai oublier deux jours de suite ma pilule et depuis jai des pertes maron a la place de mes regles ,cela fait maintenant trois mois que...
Taux egal à 5 mui/ml beta hcg
FerméBonjour, Je viens de faire ma première prise de sang afin de savoir si bébé est en route ou non, vu mon absence de règle. Or mon taux de BETA HC...
Aidée moi sil vous plait
bonjours voila je me presente je m'apelle mary j'ai 16 ans .. depuis 4 semaine j'attend mes regles .. j'ai fais plusieurs tests de grossesse mais tout...
Peur de tomber enceinte avec stérilet
FerméBonjour, je porte un stérilet miréna depuis 20mois mé depuis qelque moi jé peur de tomber enceinte . qand jé eu ma fille jété constipé et la en ce mo...
Bebe
bonsoir voila je sui nouvel sur le forum sa fait 3ans que jessai davoir un bb mai rien jai areter la pilile sa fai 4ans et je sui sous traitement de f...
Est-il possible de tomber enceinte?
Bonjour, j'ai eu mes regles le 11 octobtre, et mon copin et moi avons eu des rapports sexuels le 22 octobre. Est-il possible de tomber enceinte?
Test de grossesse
Bonjour voila jai eu ma periode d ovulation le 16 et 17 octobre et sa fait 2 jour que le soir jai des douleur en bas du ventre des tiraillement bisar ...
Enceinte sans penetration et en ayant ses règles ?!
Bonjour, JJ'ai 14 ans et il y a une semaine moi et mon copain avons eu des frottement sexe contre sexe non protégé , il n'y a pas eu penetration mai...
Besoin d aviis svp grossesse ou fc ?!
Voila j vous explique mon probleme.. Je suis en essaie bebe 2 et pds ++ acctuellement.. Ma date des derniere regles etaient le 7 septembre.. J ai f...
Enceinte à 42 ans
Bonjour, je suis une femme qui va fêtée ses 42 ans dans 5 jours , je suis enceinte à 22 semaine d'aménorrhée de mon BB4. le problème c'est dans m...
Recherche un prénom garçon pour bb1
Coucou !! Alors voila bb1 (garçon) est prévu pour debut janvier et je me pose la question sur le prenoms j'ai bien sur quelques idées mais c'est plu...
Le sperme
Bonjour, je suis un jeune de 38 ans et j'ai pas encore d'enfants. Un jour lors de mes rapports avec ma fiancée celle a constaté que mon sperme était t...
Douleurs de bas ventre mais pas les règles
voici deux semaines que mon bas ventre me faire mal mais je ne vois toujours pas mes règles. mes dernières règles date du 08 septembre 2014. Mes dern...