Les discussions

Comment calcule son cycle

Bonjour, Je m'appelle nat et j'ai un problème quand j'ai mes mentru le 29 .le mois qui suis ça bien le 25.oct.voir4 jour de décalage a chaque foi.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tec congelé

Bonjour, Les echanges datent. j'espere que depuis vous avez pu avoir votre bébé. Je suis nouvelle. je pars en grece pour un TEC issu de don d'embry...

Jade005

Inquietude

Bjr! Mon gyneco ma fais une stimulation dernièrement, et dpui le rapport du jour d'ovulation , j'ai de léger mal de ventre, parfois douloureuses ça v...

Jade005

Le groupe sanguin

Résolu

J'aimerai savoir svp si moi qui suis du groupe 0+ pourrais-je tombé enceinte de mon homme qui lui est du groupe 0- merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Aaron-Aurafox

Enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours jai la poitrine sensible , je mange beaucoup jai pas mes regle jaurai du lai avoir le 21/10 jai 3jours de retard et ...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
joraline

Ma copine peut elle tomber enceinte ?

Fermé

je voulais savoir si ma copine pouvais tomber enceintre apres se que je peux vous dire J'étais avec ma copine et elle ma fais une félation et j'a...

joraline

Grossesse suite a fiv

Bonjour, voila suite a fiv icsi le transfert a eu lieux le 05/10... le 17/10 je vais faire une pds resultat 8ui Le 21/10 je refais une pds 107 ui ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
1tibou

Poids bébé à 26 sa

Fermé

Bonjour à toutes :-) j'aurais aimer avoir vos avis sur le poids de bébé à 26SA. Mon petit bout pèse 843gr à 26SA et 3jrs cela est il dans les normes o...

1tibou

Retard des regle apres accouchement

Bonjour, presque 4 mois apres la naissance de mon garcon je n'ai toujours pas eu mes regles estce que c'est normale sachant que j'allaite mon bebe exc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Fermé

bonsoir à vous, je voudrais vous poser une question. est ce qu'une femme peut tomber enseinte aprés 1 jour ou 2 aprés les regles? merci

joraline

Enceinte à 14 ans

Slm j'ai 14 ans et mon copain en as 22 . Je suis tombée enceinte..... Le délai d'avortement étant passer je suis obligée de le gardée et cela ne me dé...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Fermé

Bonjour, je peux savoir combien de jours pour faire le teste de grossesse pour avoir un résultat fiable

joraline

Envie dun bebe

Bonjour jai mal au bas ventre et jai des pertes blanches des nausses la tete qui tourne qui fai mal pourrai je tomber enceinte repond moi au plus vite...

49 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moidina

Mon ventre est dur

Bonjour, Donc moi j'ai 15 ans, j'ai eu des rapports protégés mais depuis je n'ai pas eu mes règles ( j'ai actuellement 3 jours de retard) mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Chewwwwy

Iac pas fait

Fermé

Bonjour, aujourd'hui je n'ai pas pu faire mon insimination, on a pas pu prélever le sperme de mon mari, et l'on a demandé de faire l'amour naturelle...

joraline

Enceinte de 1 semaine

Bonjour, Voila mon geneco ma di ke javai une petit bulle dans luterus pour lui c une grossese tres jeune r contre je voulaibsavoir c normal que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lala210

Spermatozoïde a l'air libre.

Bonjour, Bonjour a tous, Je voudrais savoir combien de temps les spermatozoïde vivent a l'air libre car j'ai pleins de potes qui me disent qu'il meu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pingouinsuicidaire

Besoin de savoir si je peux tomber enceinte

Bjr, J'ai 23 ans, j'ai eu mes règles le 28 septembre et c'est pa régulier, j'ai eu des rapport sexuels le 16 et le20 de ce mois, existe il une chance ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ypria

Ménopause et règle quand même !!!!

Bonjour , J'ai 52 ans ,je n'ai plus mes règles depuis juste 2 ans !et aujourd'hui elles sont là !à ma grande surprise (j'avais des douleurs n'importe...

lafouine.

Absence de règles test de grossesse négatif

Fermé

Bonsoir, Le jour de mes règles est le 14. et ce 14 de ce mois si je n'est pas eu de règles au bout de 3 jours de retard j'ai eu ses petits saigneme...

joraline

Test negatif mes jai des doutes

Salut les filles depui 2oct nausse parfois certaine odeur me font vomir mal coter des sein le bout mes sein plus sensible quandjsuis etendu au dirais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Je me pose beaucoup de question

Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai 27 ans j'ai eu un rapport pendant ma periode de ovulation esque c possible que il a une chance de tombé enceinte jai un cy...

gazoudu59

Grossesse sous pillule

Bonjour, alors, depuis un moment peut-être 15jours 3semaines, j'ai constamment mal à la tête, par moment j'ai moins mal que d'autre jours mais j'ai to...

1tibou

Duphaston et règle !

Bonjour, J ai pris duphaston 2 comprimé par jour pendant 5 jours,j ai finis ce comprimé vendredi et jusque a maintenant j ai pas eu mes règles ,,, do...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Est ce que le fait d'avoir subit 2 avortement peux jouer un rôl

Fermé

Bonjour, Est ce que le fait d'avoir subit 2 avortement peux jour sur ma fertilisation? ?

^^Mârïe^^

Besoin de renseignement

Bonsoir voila depui a peu pres une semaine et demis g mal au seins il sont tendu, sensible, gonfler, jai des crampe ds le bas ventre niveau des ovai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lafouine.

Angoisse stress en pleurs

Bonjour Je suis a 7 SG j'ai eu des pertes dimanche brunâtre et ça continue encore...aujourd'hui j'ai passer une echo endo-vaginal on ma dit sac ges...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
laila8380

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas.aider moi à le savoir

Bonjour, Apres une consultation gynecologique le docteur m'a mise sous acfol après on m'a fais un hysreu par la quelle ils ont constaté un fibrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline

Renseignement(

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des grosses fatigue j'ai beau dormir je suis toujours autant fatiguée puis j'ai eu mes règles deux fois avec 10 jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
anonyma009

Rapport avant les règles -> risques ?

jss yoodly ,, just je sais koi faire jaimerais savoir si une femme peut etre enceinte un jour avant de l'avenue de Règle?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lafouine.

Probleme de regles

Résolu

Bonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

3 jours après mon ia

BJR? 3 après mon insimination je ne ressens aucun symptomes, sauf que j'ai mal au dos et quelques petits douleurs au ventre, cela m'arrive quand mes...

clas2

Je n'ai plus mes regles et j'aimerais savoir se que vous pensez

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mes dernière règles date du 9 septembre et depuis plus rien j'en ai parler à mon medecin il m'a fait fai...

didine2419

Beta hcg

bonjour, donc ce matin j'ai fait une prise de sang apres 10 jours de transfert de(2 embryons) est resultat positif taux 47. je voudrais savoir svp ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
1tibou

Enceinte et avoir ses règle à 17 ans ?

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans j'ai eu mes premier rapport sexuelle il y a environ 2 mois Je ne me sui pas protéger :-s mes mon partenair se retirer ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à enceinté ma partenaire

mon superme n'est pas assez lourd pour enceinté ma partenaire que faut- il faire pour avoir un supermatozoide consistant et de bonne qualité ?

Andy31200

Essai bébé 1, met toujours rien

Bonjour à toutes. Alors voilà j'aurais besoin de vos petits conseilles car la je perds totalement espoir et le moral est à 0 !! Voilà mon copai...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lala2105

Mon essai bb1

Bonjours à toutes; Voila j'ai un problème d'OPK mais ma gygy m'a dit que c pas méchant, maintenant j'ai un retard de regle de 15 jrs et je suis sous ...

Lala2105

Avez vous des autres conseils

bonjour, voila cela fais plus d'un an que j'ai arreter ma contraception. mais je n'arrive toujours pas a tomber enceinte. je ne suis pas bien réglé du...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lala2105

Avoir un bebe

Fermé

Bonjour depui le 3 juska le19 octobre jai des raports pourai je tomber enceinte svp merci de me repond au plus vite:-)

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis un peu perdue car je ne sais pas trop quoi penser... Avec mon mari nous avons eu une relation le 29/10, sachant que ma période d...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
selmita1

Problème de règle et test négatif

bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum j'espere touver des réponses ici je vous explique cela fait quelques mois que j'essaie t avoir un autr...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, je n'ai que 19ans et pourtant j'aimerais devenir maman. Je suis tomber enceinte a 17ans mais c'est la que je n'en voulais pas,puis j'ai perdu...

^^Mârïe^^

Curtage

Fermé

Bonjour, voila hier j'ai fais une fausse couche naturellement vu que j'avais rdv chez mon gynicologue il a vu que je saigner beaucoup il ma fait un ...

joraline

Peur d'accoucher

Bonjoure tout le monde voilà la situation j'ai 16 ans et je suis mariée depuis sept mois avec mon mari comme l'exige les traditions gitan et je suis a...

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas

Bjr, jai jai 19ans jai eu des rapports non protéger il ya 13 jours et jusqua la je n'ai pas encore eu mes mentrues pourtant ils viennent le 21 ou 22 d...

^^Mârïe^^

Cherche grossesse après avortement provoque.

Bonjour, Mon cas est un peu spécial. J'ai eu un avortement provoque au 27eme semaine de grossesse, ça fait un an exactement. J'avais cherche de tombe...

lafouine.

Pertes

Fermé

Bonjour, Y a deux jours mon taux beta est tombé enfin à 0. Depuis hier j'ai des pertes clairs comme du blanc d'oeuf aidez moi de quoi s'agit il? ...

joraline

Operation étant enceinte

Bonjour, Ma fille ces fait opérer sa fait 1 mois et 2 semaines après elle est malade tous le temps il réalise quelle est enceinte de 4 mois elle a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.

Retour des couches

Bien à vous;ma question sur le retour des couches qui revienne après 03 mois que j'ai t accouché; le premier jour de mes règles récente est le 10/10/2...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000