Les discussions
Grossesse surprise, pas de papa, j'ai besoin de vos avis !!
Bonjour, Voilà, j'ai 25 ans et je suis enceinte de plus d'un mois maintenant... Le papa je le connais a peine, on s'est fréquenté quelques sem...
Retard de règles 13 jours test et pds
Bonjour, Je suis nouvelle sur le groupe et je me pose pas mal de question. J'ai eu mes dernières règles le 24 décembre et depuis plus rien. Je suis...
Qui a déjà pris clomid alors qu'elle ovuler bien ?
FerméBonjour, Je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un avez déjà était sous clomid alors quel ovuler déjà ? si ça avez marché pour vous ? Et au bout d...
Retard de regle et saignements ovulation
Bonjour, j'ai besoin qu'on me dise si c'est rien ou quelqu'un a déjà eu cela Alors j'ai arrêté ma pilule mai 2019 j'ai tj était réglé tout les 28j...
Faire tombé un fœtus sans curtage
Bonjour, J'ai fais un avortement médicamenteuse mais pas comme il faut j'ai fais un comprimé de cytotec dans le vagin et 3 injection de sintossine j...
Règles pandant 2 jours seulement
Bonjour, J’ai fait 2 teste de grossesse il sont négatif c’est mes premier rapporte sexuel étais il y’a 10 jours et je n’ai pas mes règle seulement 2...
Renseignements
Bonjour, J’arrive pas comprendre cela ne mes jamais arriver mes j’ai eu mes règle le 30janvier et mes règles sont entré dans le nouveau mois de févrie...
Faut il consulter?
Bonjour Docteur, J'ai une fille de 4 ans. Je aurai bientôt 39 ans. J'ai eu 2 fausses couches à la dernière,j'avais opter pour le curetage c'était J...
Avoir des conseils
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 novembre 2019 et qui cest terminer début décembre,puis le le 20 décembre qui cest terminee le 27 décembre et qui a...
Interruption d une potentielle grossesse
Bonjour, j ai eu un rapport non protège le 13 e jour du cycle,10 jrs apres le rapport j ai bu une bonne dose de whisky ensuitej ai eu des crampes ...
Enceinte ou non?
Bonjour, J'ai un cycle long qui varie entre 32 et 36 jours mais depuis 5 mois c'était plutôt 34 32, 33 jours... le cycle dernier était de 33 jours...
Aider moi 12 ans peut être enceinte
Bonjour, J ai 12 ans j ai eu un rapport sexuel avec mon p’tit copain qui a 11 ans est-ce que je peut tomber enceinte alors que je suis régler s il...
Dostinex
FerméBonjour, Aujourd’hui je commence mon traitement de dostinex. Je souhaite avoir un enfant mon taux de prolactine est élevé à 28 ,je vous demande si v...
Test de grossess ou echographie
Bonjour, Les amis j ai un retard des regles environ 12 jours ,j ai fait le teste de grossesse urinaire a la pharmacie le 10 eme jour du retard heure...
Infertilité ou pas ??
Bonjour, Le résultat de mon huhner test +ou- 90 spermatozoides +ou-43 spermatozoides sont mobiles avec mouvement de déplacement +ou- 28 soerma...
Test positif et retard de règles
Bonjour, Slt je ss perturbé vraiment jai retard des règle 19 jours jai fait le teste de grossesse positive même le b hcg 4000 ui/l mais le prob...
Tomber enceinte apres plusieurs avortement et contraceptive
Bonjour, Jai peur de ne plus tomber enceinte car j ai fais plusieurs avortement et ensuite sous contraceptive. Depuis J essai de faire un bebe apres...
Ventre ballonne ca bouge dans le ventre
Bjr j ai le ventre ballonne ca travaille Dan's le ventre ca bouge a l interieur merc
Risque de grossesse
Bonjour, Moi c,est Diane j,ai 19ans j,ai eu mes règles le 27 et mes règles durs en maxi 4jours mais cette fois ci le 5e jours il y’a eu un légers éc...
Mal à la poitrine
Bonjour tout le monde j’ai quelque question me concernant : Alors voilà depuis un petit moment j’ai mal a mes deux poitrine et des veines « bleu » ...
Peut-on tomber enceinte après 6 jours de mes règles
Bonjour, j'aimerais savoir si mes règles commencent du 21 au 25 est-il possible de tomber enceinte après avoir fait le rapport le 31 c'est-à-dire 6 jo...
Arrêt définitif pilule
Bonjour, je prend la pilule, j'ai eu un rapport a la fin de mes règles qui ont été déclenché par la pilule. Or j'ai arrêté définitivement la pilule, d...
Savoir quel jour suis tombé enceinte
Bonjour, j ai réglé le 25 décembre et mon cycle est de 28 jours. J ai fait l amour avec mon mari le 05/01 et le 07/01 le jour de l ovulation. Je devai...
Avortement
Bonjour, j ai 24 ans et j ai appris que j étais enceinte il y a maintenant une semaine. Je suis enceinte d un mois et d une semaine. Je suis avec mon ...
Rapport anale
RésoluBonjour, j’ai pratiqué une sodomie non protégé avec mon copain le 27 décembre 2019 soit 3 jours avant mes règles. Je les ai eu sans aucun soucis 3 jou...
Question sur ma grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme autre que mon compagnon le 19 mai...j’ai eu mes règles le 24 mai. J’ai appris ma grossess...
Vomissement au gouter
Bonjour, M'a fille de 9 mois vomit systématiquement pdt que je lui donne son goûter ( compote maison et Yao rt) Cela fait 3 jours qu'elle me fait ç...
Grossesse ou pas
Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon ex mari au mois de décembre en période d’ovululation. Au mois de janvier j’ai eu les règles normal et ce mo...
Perte marron et maux bas du ventre
Bonjour, Le 20 janvier 2020 ponction résultats 6 ovocytes et 3 embryons donc un fragile donc en date du 22 janvier 20 transfert de deux bon embryons...
Est-ce qu'une femme peux ovulé sans règle ?
Bonjour, est-ce possible d'avoir l'ovulation sans ses règles ?
Enceinte??
Bonjour, Le 13 décembre, j'ai eu un rapport protégé, je ne prends pas la pillule mais mon copain avait un preservatif. Durant ce rapport j'ai senti ...
Conseil
RésoluBonjour, Jai très peur de tomber enceinte car je me dis que c'est pas le bon moment.jai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copin a ma mauva...
Risque de grossesse
Bonjour, le 4 janvier j aurais dû avoir mon cycle sauf que j ai eu des perte blanche le mercredi aussi et le jeudi une perte marron et le vendredi r...
Pas de règles
RésoluBonjour, je vous contacte car j’ai un retard de 4 jours sur mes règles (pas énorme mais cela m’inquiète). J’ai effectué un test de grossesse qui est ...
Enceinte de 3semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine mon mari n'en veux pas jai déjà 2enfant et il refuse le 3ème depuis toujours.je suis tombé enceinte sous pilul...
Être enceinte avant ses règles symptômes
Bonjour, Je souhaiterais savoir les symptômes que vous avez avant vos règles si vous êtes enceinte . Pour ma part je me sens lourde du ventre , j a...
Oeuf claire
FerméBonjour, je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'a...
J'ai peur d'être en
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a eu notre premier rapport malheureusement le préservatif a craqué ( il a pas eu d'éjaculation et c'était le l...
Une sorte de boule dans le ventre
Bonjour, Depuis quelques jours , je sens comme une petite boule qui se déplace dans mon ventre au centre ..
Enceinte ou pas ?
Bonjour, A toute j’ai un petit problème, je n’es pas eux mes règle le 10 du mois comme d’habitude je n’es pas eux mes règle le mois de janvier elle ...
Grosse boule entree vagin 8 mois apres accouchement
Bonjour, Je me suis aperçue que j'avais une grosse boule au bord du vagin. J’ai accouché il t a 8 mois et c’est vrai que je n'ai pas fait de visit...
Grossesse semaine 3 avec fibromes
FerméBonjour, Je viens de savoir que je suis enceinte et trois jours apres le medecin m'annonce que j'ai deux fibromes et que je risque de perdre mon bb ...
Est il possible de tomber enceinte avant le retour de couche?
Bonjour, jai EU un avortement par aspiration il ya un mois et jai pas encore EU mes regles..et il ya 4 jours jai EU des rapports non proteges..ya t-il...
Tomber ensinte avent ses premièresrègles
Bonjour, j'ai éjaculer sur une fille de 12ans sans pénétration et qui n'a pas encore ue ses premièresrègles, peut elle tombé ensinté?
J'ai une seule trompe et elle es bouché
Bonjour, J'ai une seule trompe et elle es bouché j'ignore si je pourrais être maman une fois dans ma vie besoin de quelque témoignage svp
Echographie à 1jour de retard
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 du mois passé hier aujourd'hui est le 1er février j'ai pas encore j'ai fait une echographie andovaginale résultat...
Oeuf claire
FerméBnjr je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'ai u...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, je suis l'epoux d'une femme de 20ans,ma preocupation porte sur l'absence de regles suivi de pertes blanche Au faite nous sommes au 1/02/020...
Règles et implant
Bonjour, je porte un implant et j'ai mes régles tout les 5 du mois et la j'ai pas mes règles et j'ai les téton dur et j'ai mal au ventre je voulait j...
Implant
RésoluBonjour, voilà je suis dans le même cas que vous toutes j'ai retiré mon implant il y a 3 semaines bientôt et toujours pas de règle