Taux egal à 5 mui/ml beta hcg

Fermé
rondooudou - 11 mai 2010 à 15:16
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 oct. 2014 à 20:28
Bonjour,

Je viens de faire ma première prise de sang afin de savoir si bébé est en route ou non, vu mon absence de règle.

Or mon taux de BETA HCG est egal à 5mUI.

Que cela signifie-il ? Enceinte ou non ?
Quelqu'un était dans la même situation que moi ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Je te remercie Lola pour ta réponse.

Effectivement, c'est une situation de doute, ou je ne sais pas top où me situer.

Merci
13
j ' ai le méme probléme ke toi , jsais pas si jchuis enceinte ou pas . mes résultats inférieur a 5
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
26 oct. 2014 à 20:28
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion, celle ci date de 2010 elle est d'un autre pseudo.
0
Bonjour,

Si tu as un doute sur le résultat, demandes des précisions au laboratoire où tu as fait l'analyse. Le plus souhaitable est de refaire à nouveau une prise de sang dans les jours qui viennent si les vilaines n'arrivent pas. Si ton taux de HCG a augmenté, ce sera positif. Tu as raison de signaler ton doute car le résultat que tu es dans le barême (supérieur ou égal à 5 mui/ml béta hcg). Refaire une prise de sang serait le plus souhaitable.
0
Pas de quoi, en espérant que ce soit positif.
0
je suis dans la méme situations ke toi
0