Les discussions

Groossesse nerveuse

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aurais besoins d'aide mais je voudrais reste en anonyme . voila il y a maintenant plusieurs mois jai fais une grossesse nerveus...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

Est ce je peux tomber enseinte?

bonjour, mon dernier jour des règles était le 10 octobre et j'ai fait l'amour le 11 octobre est ce qu'il ya un risque de grossesse?

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nouda23

Connaître le père exacte de ma grossesse avant la naissance

Bonjour, je suis enceinte de six moi et la date de mes derniere règles remonte au 21avril dernier.le probleme c'est que j'ai eu des rapport avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Fécondation in vitro

Bonjour, je voudrais faire une fécondation in vitro j'aurai 44 en décembre quel sont mes chances de réussite

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme dans de l'eau a 37c

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avec ma copine nous étions dans le jacuzzi (37 C°), j'ai éjaculé mais on portait toujours nos maillot. Je sais que c'est sor...

lolilol68000

Renseignements sur la pilule du lendemain.

Bonjour, J'ai déjà pris la pilule du lendemain 4 fois esque je pourrais avoir des enfants sans difficultés?

gehi

Arrêt contraceptif, et complètement perdue dans mon corps...

Bonjour à tous, J'espère vraiment pouvoir avoir votre aide, elle me serait précieuse. Je vais essayer de donner le maximum de détails pour que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

De combien suis-je enceinte?

Bonjour, la date du début de mes dernières est le 11 Septembre , ce matin j'ai du aller aux urgences car après un rapport avec mon compagnon j'ai perd...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
1tibou

Envie de bebe

Fermé

Bonjour, Tout d'abord moi et mon copain nous voulons un enfant, mes derniére régle sont le 10 octobre 2014 mon rapport à était le 21 octobre 2014 & 22...

joraline

Operation d'un kyste ovarien

j'ai été opéré d'un kyste-ovarien kyste ovarien depuis juillet 2012 et depuis je n'aie pas encore eu un seul retard a plus forte raison une grossesse....

DCI

Retard regle mais test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

bonjour voila je voudrais savoir quesque vous en penser mes dernier regle etais le 16 septembre et depuis rien

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.

Clomid

Bonjour, C'est mon premier mois sous clomid. J'ai eu mes dernières periode le 20 septembre. J'ai débuté clomid le 6e jours de mon cycles soit le 2...

MS23

Amp

Bonjour a ttes J.ai Subi une 1er insemination dur dur le traitement bcp de fatigue mmais voila le verdict est tomber mes regle son de retour........t...

stf_frmu

Suis-je enceinte?

coucou a toutes.j'espere que vous allez pouvoir m'aider et me donner des conseils.je suis en attente de bébé depuis deux ans déja.j'ai des cycles régu...

lafouine.

Pilule du lendemain

Salut ! J'ai eu un rapport non protégé le 20 oct , quelques heures après j'ai pris la pilule du lendemain et en fin de soirée j'ai eu un terrible mal ...

celleQuejeSuis

22 jours de retard, 4test négatifs, enceinte?

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions, Tout d'abord je suis en essai bb1 depuis 6mois et pleins d échec...

loupette50

Renseignements

J'ai un frère de groupe sanguin B et sa femme À. Il vé savoir les groupe possible pour son enfant.

1tibou

Nouvelle mamange

Bonjour, Jai perdu mon fils Lucas à 41 SA le 10/10 à 1 jour de l'accouchement . Je suis perdue et je me sens vide. Je n'arrive toujours pas à croi...

1tibou

Retard des règles

bonjour s' il vous plaît ,decrivez-moi des pillules pour avoir mes règles et merci de votre gentillesse.

joraline

Risque de grossesses

Bonjour je m appelle fatou je voudrai savoir jai eu mes regles le 29 septembre alors que je devait les avoir le 4 octobre . Ensuite les regles ce sont...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Pour tomber enceinte je ne sais pas ce qu'on doit faire ni les critères à respecter à part faire des calins. Quelqu'un pourrai m'expliquer ...

joraline

Essaie bb1 depuis 18 mois

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais je me lance après un petit coup de blues.. J'ai 25 ans, australienne (ce qui explique les erreurs de ...

choukette

Enceinte

Bonjour, bonjour retard 8jour peut on etre enceinte

^^Mârïe^^

Essai bébé1, besoin de conseils svp :)

Résolu

Bonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...

Lala2105

Bulles dans le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...

begonie

Regle

bonsoir je devai avoir mai regle le 20 octobre et toujour rien et jai mal au cote exce que ces un signe de grossesse merci de votre reponse

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Recherche d'un prénom original!

Résolu

Bonjour, Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Alisia.luna

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Pour tomber enceinte je ne sais pas ce qu'on doit faire ni les critères à respecter à part faire des calins. Quelqu'un pourrai m'explique...

joraline

Bébé refuse le bibron du lait

Bonjour, j ai une fille de 11 mois , elle refuse de prendre son bébron du lait suite d'un branchite dentaire et elle eu un diarhé et vomissmement , j...

1tibou

Ovitrelle et rapport sexuel raté 36h apres l'injection

Fermé

Bonjour, voila suite a mon injection d'ovitrelle j'ai prevenu mon compagnion de l'obligation d'avoir un acte sexuel pour concevoir un enfant dans le...

joraline

Calculez ma periode d'ovulation

Fermé

Bonjour, a toute l'équipe de santé médecine voila ma question merci alors j'ai une douleur au bas ventre coté droit depuis ce matin après j'ai prise u...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Idet moi svp

Bonjour, je sui missmimi j ai 32 je suit marie depui 9 moi et j ai envi de tomber enceinte svp je fait quoi?????mercii

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Prise de sang pour test de grossesse

Fermé

Bonjour, c etait pour savoir si je pouvais aller dans un laboratoire sans ordonnance sans carte vitale ni rien, juste avec de l argent pour pouvoir ...

joraline

Sensations bizzare

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des sensations bizarres au niveaux du ventre impressions que sa tape ... je prend la pilule ( j'ai du faire au mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Urgent grossesse ou non

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de juin environ et il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé.J'ai été chercher la pilule du len...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte

Bonsoir j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal en b...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
M-rine

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal e...

^^Mârïe^^

Regles

madame monsieur bonsoir je suis une femme de 47 ans j'ai un probleme de regles cela fait 4 mois que je les ai pas que me conseiller merçi

joraline

Rique de grossesse ? après arrêt de pilule , milieu de plaquette

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'avais déja 3-4 oublie de pillule a t'il un risque faut t'il que j'aile cherc...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clomid besoin de renseignement svp!!

bonjour,j'ai 21 ans et avec mon mari on essaye d'avoir bb1 depuis 2 ans on s'est enfin lancé J'ai pris rdv chez mon gynécologue en août pour la premiè...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sarah1693

La préménopause

Bonjour, j'ai 40 ans,j'ai un enfant de 3 ans ,mes régle sont régullier, malgrai ça ma gynicologue ma dit que je suis en préménopause a ce que c normal...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Me pose certaines questions, aidez-mois

Bonjour, Avec mon compagnon, on essaie d'avoir un enfant. J'ai arrêté de prendre la pilule depuis début août. La dernière fois que j'ai eu mes règ...

lafouine.

Prise de sang ..

Bonjour, Ma situation est un peu particulière.. J'ai un cucle tegulier entre le 15 et le 20 habituellement, le mois dernier j'ai commencer la pi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.

Je veux etre maman

j'ais eu une infection urinaire depuis kelke mois je voudrais savoir si je peux tomber enceinte malgrer cette infection

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Avortement

comment avorter?

^^Mârïe^^

Je pense que j'ai fait fausse couche mais je ne suis pas sur

Bonjour, après avoir fait le test urinaire j'ai su que je suis enceinte , alors je suis partie tout de suite faire une analyse puisque c'est ma prem...

1tibou

Retard de règles !!

Bonjour, je suis nouvelle aussi sur ce forum, j'ai beau lire et relire des discussions sur d'autres forums je suis toujours perdu! J'ai arrêté la pi...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Fermé

Bonjour, J'ai oublier ma pillule 3 soir d'affiler je voulais savoir si il y avais un risque de grossesse car je suis dans la deuxiéme semaine & hier...

joraline

Pilule du lendemain et surlendemain

Bonjour, Je suis un homme, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et elle avait un oubli de pilule... J'ai conscience que c'était une conneri...

lafouine.
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000