Les discussions

armso Tomber enceinte

Retard regle mais test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
samah69 Ovulation

Retard de regle

bonjour voila je voudrais savoir quesque vous en penser mes dernier regle etais le 16 septembre et depuis rien

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lafouine.
MS23 Infertilité

Clomid

Bonjour, C'est mon premier mois sous clomid. J'ai eu mes dernières periode le 20 septembre. J'ai débuté clomid le 6e jours de mon cycles soit le 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MS23
millama Tomber enceinte

Amp

Bonjour a ttes J.ai Subi une 1er insemination dur dur le traitement bcp de fatigue mmais voila le verdict est tomber mes regle son de retour........t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
stf_frmu
keilha78 Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte?

coucou a toutes.j'espere que vous allez pouvoir m'aider et me donner des conseils.je suis en attente de bébé depuis deux ans déja.j'ai des cycles régu...

lafouine.
celleQuejeSuis Santé féminine et grossesse

Pilule du lendemain

Salut ! J'ai eu un rapport non protégé le 20 oct , quelques heures après j'ai pris la pilule du lendemain et en fin de soirée j'ai eu un terrible mal ...

celleQuejeSuis
barvino Santé du bébé

Renseignements

J'ai un frère de groupe sanguin B et sa femme À. Il vé savoir les groupe possible pour son enfant.

1tibou
millasson Santé féminine et grossesse

Nouvelle mamange

Bonjour, Jai perdu mon fils Lucas à 41 SA le 10/10 à 1 jour de l'accouchement . Je suis perdue et je me sens vide. Je n'arrive toujours pas à croi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
1tibou
espoir1964 Santé féminine et grossesse

Retard des règles

bonjour s' il vous plaît ,decrivez-moi des pillules pour avoir mes règles et merci de votre gentillesse.

joraline
fatoumata223 Tomber enceinte

Risque de grossesses

Bonjour je m appelle fatou je voudrai savoir jai eu mes regles le 29 septembre alors que je devait les avoir le 4 octobre . Ensuite les regles ce sont...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
manga81 Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Pour tomber enceinte je ne sais pas ce qu'on doit faire ni les critères à respecter à part faire des calins. Quelqu'un pourrai m'expliquer ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline
GerberaRose Santé féminine et grossesse

Essaie bb1 depuis 18 mois

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais je me lance après un petit coup de blues.. J'ai 25 ans, australienne (ce qui explique les erreurs de ...

choukette
ludy93 Ovulation

Enceinte

Bonjour, bonjour retard 8jour peut on etre enceinte

^^Mârïe^^
Lala2105 Tomber enceinte

Essai bébé1, besoin de conseils svp :)

Résolu

Bonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...

Lala2105
lala62 Santé féminine et grossesse

Bulles dans le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...

begonie
jujudu59127 Santé féminine et grossesse

Regle

bonsoir je devai avoir mai regle le 20 octobre et toujour rien et jai mal au cote exce que ces un signe de grossesse merci de votre reponse

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
laveyronnaise Santé féminine et grossesse

Recherche d'un prénom original!

Résolu

Bonjour, Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Alisia.luna
manga81 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Pour tomber enceinte je ne sais pas ce qu'on doit faire ni les critères à respecter à part faire des calins. Quelqu'un pourrai m'explique...

joraline
didoubio Santé du bébé

Bébé refuse le bibron du lait

Bonjour, j ai une fille de 11 mois , elle refuse de prendre son bébron du lait suite d'un branchite dentaire et elle eu un diarhé et vomissmement , j...

1tibou
kolby1979 Santé féminine et grossesse

Calculez ma periode d'ovulation

Fermé

Bonjour, a toute l'équipe de santé médecine voila ma question merci alors j'ai une douleur au bas ventre coté droit depuis ce matin après j'ai prise u...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.
sifmimi Tomber enceinte

Idet moi svp

Bonjour, je sui missmimi j ai 32 je suit marie depui 9 moi et j ai envi de tomber enceinte svp je fait quoi?????mercii

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.
Nawel-moi Santé féminine et grossesse

Sensations bizzare

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des sensations bizarres au niveaux du ventre impressions que sa tape ... je prend la pilule ( j'ai du faire au mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.
Toxike Santé féminine et grossesse

Urgent grossesse ou non

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de juin environ et il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé.J'ai été chercher la pilule du len...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.
M-rine Tomber enceinte

Enceinte

Bonsoir j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal en b...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
M-rine
M-rine Santé du bébé

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal e...

^^Mârïe^^
sorayahocine Santé féminine et grossesse

Regles

madame monsieur bonsoir je suis une femme de 47 ans j'ai un probleme de regles cela fait 4 mois que je les ai pas que me conseiller merçi

joraline
sarah1693 Tomber enceinte

Clomid besoin de renseignement svp!!

bonjour,j'ai 21 ans et avec mon mari on essaye d'avoir bb1 depuis 2 ans on s'est enfin lancé J'ai pris rdv chez mon gynécologue en août pour la premiè...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sarah1693
mimi.fifi Santé féminine et grossesse

La préménopause

Bonjour, j'ai 40 ans,j'ai un enfant de 3 ans ,mes régle sont régullier, malgrai ça ma gynicologue ma dit que je suis en préménopause a ce que c normal...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.
Debby Tomber enceinte

Me pose certaines questions, aidez-mois

Bonjour, Avec mon compagnon, on essaie d'avoir un enfant. J'ai arrêté de prendre la pilule depuis début août. La dernière fois que j'ai eu mes règ...

lafouine.
Emyilie Santé féminine et grossesse

Prise de sang ..

Bonjour, Ma situation est un peu particulière.. J'ai un cucle tegulier entre le 15 et le 20 habituellement, le mois dernier j'ai commencer la pi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lafouine.
nakicia Tomber enceinte

Je veux etre maman

j'ais eu une infection urinaire depuis kelke mois je voudrais savoir si je peux tomber enceinte malgrer cette infection

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI
morgane98 Santé féminine et grossesse

Retard de règles !!

Bonjour, je suis nouvelle aussi sur ce forum, j'ai beau lire et relire des discussions sur d'autres forums je suis toujours perdu! J'ai arrêté la pi...

Utilisateur anonyme
louloute60570 Santé féminine et grossesse

Oublie de pillule

Fermé

Bonjour, J'ai oublier ma pillule 3 soir d'affiler je voulais savoir si il y avais un risque de grossesse car je suis dans la deuxiéme semaine & hier...

joraline
marie50 Ovulation

Perte marron rougeâtre

Bonjour, Voila avec mon copain on essaie de faire un bébé...Jusque la tout est normal! Sauf que depuis 1semaine 1/2 j'ai mal au seins, par moment de...

lafouine.
twind Tomber enceinte

Envi bébé

Résolu

Bonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...

twind
mimi Santé féminine et grossesse

Avortement

Bonjour, j'ai subit 3 avortement dont le.dernier où ma belle mère m'a donner la double dose de médicaments. Maintenant j'aimerai avoir un enfant et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mimi23000 Santé féminine et grossesse

Retard des règles

bonjour.j'ai un retard de 5 jours et j'ai fait le teste de grossesse sanguin.il été négatif. j'ai consulté mon médecin.il ma dit que c'est un problèm...

joraline
Sarah Ovulation

Ovulation

Bonjour, je voulais savoir si une femme peut elle secréter du sang après 5 jour de la date de fin de ses règles? Je suis marié et après avoir e...

Utilisateur anonyme
nana Santé féminine et grossesse

Info supp femme enceinte

Bonjour, J'ai une question : Avoir des douleurs depuis peu au bas du ventre, avoir le ventre chaud et avoir beaucoup e perte blanche (que je n...

Utilisateur anonyme
Pseudo...erika Ovulation

Ovulation

Bonjour, j'aimerai savoir quand je aurait mes prochaines règles sachant que mes précédente regles datent du 25septembre!mercii

Utilisateur anonyme
sv1908 Santé du bébé

Mon fils ne veut plus du biberon

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre ce...

Utilisateur anonyme
doudou85 Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, malgré que j'ai déjà eu deux enfants , je n'arrive pas a savoir si je suis enceinte , j'ai habituellement mes règles tout les début de mo...

Utilisateur anonyme
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000