Duphaston&glucophage retard de règles
Lilicy
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai un blocage de 9 jours et des douleurs de règles parfois, et je vous informe que je suis sous duphaston et glugophage (ce dernier je l'ai commencé y a presque un mois) car g vu mon *gygy qui a diagnostiqué des kystes ovariens (syndrome des ovaires poli-kystiques)..j'ai cru q mon retard était du a une grossesse que j'essaye de faire depuis quelques mois en vain, mais le test vient de me mentionné le contraire!
Que pensez vous? merci
gygy = gynécologue merci d'employer le nom exact.
La modération
SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai un blocage de 9 jours et des douleurs de règles parfois, et je vous informe que je suis sous duphaston et glugophage (ce dernier je l'ai commencé y a presque un mois) car g vu mon *gygy qui a diagnostiqué des kystes ovariens (syndrome des ovaires poli-kystiques)..j'ai cru q mon retard était du a une grossesse que j'essaye de faire depuis quelques mois en vain, mais le test vient de me mentionné le contraire!
Que pensez vous? merci
gygy = gynécologue merci d'employer le nom exact.
La modération
A voir également:
- Duphaston&glucophage retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes