Augmentation modérée bêta hcg
ANGEl92400
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ANGEl92400 Messages postés 13 Statut Membre -
ANGEl92400 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai vraiment un soucis ses que mon tôt de bhcg monte met ne double pas et j'ai des saignement pratiquement tout les jours sur le écho on aperçois quelque chose qui mesure 4 mm mes la geneco ne peut pas me dire vraiment et sa fait déjà le 18 . 20 . 22 .24 novembre 2014 que je fait prise de sang pour voir si mon tôt de bhcg monte et sa monte bien met ne double pas qu'est se que cela peut signifier car je déprime à donf depuis quelque temps merci de m'éclaircir
Voilà j'ai vraiment un soucis ses que mon tôt de bhcg monte met ne double pas et j'ai des saignement pratiquement tout les jours sur le écho on aperçois quelque chose qui mesure 4 mm mes la geneco ne peut pas me dire vraiment et sa fait déjà le 18 . 20 . 22 .24 novembre 2014 que je fait prise de sang pour voir si mon tôt de bhcg monte et sa monte bien met ne double pas qu'est se que cela peut signifier car je déprime à donf depuis quelque temps merci de m'éclaircir
A voir également:
- Augmentation modérée bêta hcg
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Hypogammaglobulinémie modérée - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Que dis ton gynéco?
ANGEl92400
Messages postés
13
Statut
Membre
Mon geneco ne donne pas de pronostique pour l'instant met j'ai de plus en plus de saignement je pense que ses pas bon signe et mon tôt de BHCG et à 765 ui/Internet
ANGEl92400
Messages postés
13
Statut
Membre
J'ai des saignement comme des règles donc je pense que je vais perdre mon bébé éclairez moi je suis désespérée
Mon geneco ne donne pas de pronostique pour l'instant met j'ai de plus en plus de saignement je pense que ses pas bon signe et mon tôt de BHCG et à 765 ui/I