1er essai FIV effets secondaires Décapeptyl

Toddie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 20 juin 2013 à 12:42
amalben82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 07:33
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site et vois que bcp sont concernées par ces traitements !!
j'ai démarré le décapeptyl depuis 13 jours et doit commencer ménopur samedi.

mon chéri et moi faisons les piqûres seuls une vraie équipe !!

le problème est que j'ai très peur des effets secondaires de tous les médicaments que je dois prendre.

et avec le déca, j'ai l'impression d'être essoufflée, fatiguée ! j'ai d'autant plus peur que j'ai eu une forte douleur au mollet en début de semaine. Mais mon généraliste m'a dit que ce n'était pas du tout une phlébite (plutôt sciatique).

je ne sais pas si le déca est connu pour ces effets secondaires et, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les toubibs sont très peu réceptifs à nos questions (gyné et généraliste m'ont renvoyée dans mes 22 !!).

je me sens un peu esseulée là et mon chéri ne peut guère m'aider (il faut dire que je suis un peu hypocondriaque sur les bords).

merci pour vos expériences, bonne journée à toutes
A voir également:

3 réponses

so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
21 juin 2013 à 20:28
bonjour,

cela peut être du à des effet secondaire et défois ce n'ai pas marqué sur les notices,
je parle en cause de connaissance

ne stresse pas les medecins sont la pour vous aider et vont trouver le problème
0
Toddie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 4
21 juin 2013 à 21:50
Merci pour votre réponse : j'essaie de me détendre 1 max car demain je débute le ménopr !
Fiv pr vous aussi ? Quelle est votre histoire ?
0
so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
23 juin 2013 à 18:09
bonjour toddie,

nous je ne passe pas encore par la fiv, pour le moment je n'ai que les traitements, pourtant ça fait 29 mois que j'essaie d'avoir bébé, mais mon conjoint et moi n'avons pas de gros problème, juste mon ovulation qui déconne, alors traitement pour stimulation ovarienne pendant 4 mois et si ça ne marche pas sa sera iac
0
Toddie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 4
25 juin 2013 à 14:06
Bonjour So04,

on a aussi commencé par une simple stimulation orale (clomid) puis 2 tentatives iac et maintenant FIV.
le traitement est bien différent et les effets secondaires bcp plus présents !! 1er echo ce matin et une légère déception : peu de follicules et assez fainéants apparemment !
donc petit coup au moral, d'autant que je me sens de plus en plus naze et que mon gyné a décidé de doubler la dose de ménopur pr booster un peu tout ça !!

j'appréhende des prochaines journées difficiles !

j'espère que la stimu va fonctionner pour toi et que tu auras bientôt un beau ++++++
0