Rapport sexuel non protégé
lala800
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé cela n'a pas duré longtemps et mon copain ma dit qu'il n'avais pas éjaculé doit je m'inquièté quand même ?
A voir également:
- Rapport sexuel non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
4 réponses
bonsoir attention gros risque de grossesse le liquide seminal contient des spermatozoides que ton copain se soit retirer ou non cela ne change rien de plus sans protection risque de mst si ton rapport a eu lieu aujourd'hui va a la pharmacie chercher la pilule du lendemain ou si c'etait hiers celle du surlendemain par contre il te faudra une ordonnance si ton rapport à plus de 3 jours je te conseille soit d'attendre de voir si tu as un retard de regle de plus de 8 jours dans ce cas faire une prise de sang ou faire la prise de sang 3semaines après ton derniers rapport
Il n'y a pas de liquide séminal et un autre pré séminal.
La pdl est vaalble 72 h après le rapport à risque.
La pilule du surlendemain peut être prise jusqu'à 120 h.